Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Woazen 2.0
    Woazen 2.0

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce film est un poulet extraordinaire.
    Que ça soit un youtubeur ou un alpiniste peut de gent peuvent en fair autant.
    Quentin Juban
    Quentin Juban

Publiée le 16 septembre 2024
    J’ai juste à dire merci pour cette leçon de vie, pour la motivation, pour l’envie de réussir, montrer à toute notre génération que l’on doit pas vivre à travers les autres et à ce qu’ils pensent mais juste faire ce qu’on l’on a envie.
    C’est plus qu’un simple documentaire.
    Clarisse Bouré
    Clarisse Bouré

Documentaire incroyable, émouvant, sincère

Merci a toute l'équipe, Inox, Mathis... je ne regrette pas d'avoir été le voir au cinéma !
    Spooky Goff
    Spooky Goff

Publiée le 16 septembre 2024
    Un chef d œuvre que bcp critique parce qu ils sont jaloux je suppose car inox mérite ce succès. Un film incroyable sûrement le plus beau que j ai vu avec une moralité si puissante que je me suis questionne moi même et grâce à ce film j au retrouve l envie et la force de réaliser mon rêve donc vraiment je recommande à 1000%
    Stani Agesilas
    Stani Agesilas

Publiée le 16 septembre 2024
    ce documentaire est vraiment une claque , il faut le regarder car l'histoire les personnes et les rebondissement sont tous bien et c'est are qu'un vidéo YouTube soit aussi réussi et encore plus rare quelle soit au cinéma foncez c'est la seul chose a dire
    laurent di meglio
    laurent di meglio

Publiée le 16 septembre 2024
    Magnifique aventure très joliment filmée et réalisée. Mes enfants en sont sortis renforcés dans leurs choix personnels. Merci Inès.
    Martin Santoro
    Martin Santoro

Publiée le 16 septembre 2024
    Génial le film est réel chef d’œuvre, il m’a permis de me rendre compte que l’alpinisme est super et c’était un réel plaisir de revoir inox
    Natz
    Natz

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce documentaire est très motivant et très bien réalisé, le film est un chef d’œuvre bravo c’est incroyable.
    CIOL Eryh
    CIOL Eryh

Publiée le 16 septembre 2024
    Incroyable !!!!! Merci juste un bol d'air frais de motivation, Merci pour Doc de QUALITÉ

félicitations pour tes montées juste dingue ! 👏🏻
    Arthur Millet
    Arthur Millet

Publiée le 16 septembre 2024
    Merci pour ce moment d’exception passé devant ce reportage. De loin le meilleur film qui nous pousse à réaliser de grandes choses
    Gael
    Gael

Publiée le 16 septembre 2024
    Franchement ? Une claque. Les images sont magnifiques et la réalisation a fait un travail extraordinaire.
    Emma Rebeyrol
    Emma Rebeyrol

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce film et un chef d’œuvre, il incarne réellement le dépassement de soit la motivation tout se qui nous enferme dans des cages que nous meme créants pour être dans la norme de la société en tout cas film exceptionnel plein d’émotions je suis de bordeaux et nous avons applaudi au début et a la fin un réel plaisir se documentaire
    Titouan
    Titouan

Publiée le 15 septembre 2024
    Juste merci... Incroyable une vraie leçon de vie je suis sur que énormément de personnes vont avoir le courage de réaliser leur projet suite à se film.
    Alicia Marsein
    Alicia Marsein

Publiée le 15 septembre 2024
    Très beau film avec de beaux paysages. Ce film est inspirant et émouvant. Le message envoyé est positif. L'évolution de Inoxtag au cours des années est impressionnante. Bravo !
    Antoine Ouvrard
    Antoine Ouvrard

Publiée le 15 septembre 2024
    Un chef d’œuvre, on est prit tous le long du film, il nous fait réellement réfléchir, il y a un message puissant qu’il essai de nous faire passer.
    Un grand merci !