Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Chillingweb
    Chillingweb

Publiée le 16 septembre 2024
    Documentaire exceptionnel. Ce jeune accompli un véritable exploit et délivre un très beau message. Les images sont époustouflantes et la production au top.
    Caroline D W
    Caroline D W

Publiée le 16 septembre 2024
    Bravo!!! 1 objectif, se donner les moyens, financier et mentalement. 1 team, des beaux moments mêmes dans des conditions difficiles. Des images super jolies, BRAVO !!!!!!!!
    jbfroger
    jbfroger

28 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 septembre 2024
    Bien plus qu’un simple récit d’ascension de l’Everest : c’est une véritable ode à la volonté humaine, au dépassement de soi et à la quête du bonheur. Ce projet, qui retrace une année entière de préparation mentale et physique, démontre que l’accomplissement de soi ne réside pas uniquement dans l’atteinte d’un sommet, mais dans le chemin parcouru pour y parvenir.

Le film nous montre de manière authentique et sincère les sacrifices, les doutes, mais aussi la force intérieure que l’on peut puiser pour se confronter à des défis colossaux. Ce n’est pas tant l’Everest en lui-même qui est glorifié, mais le processus de dépassement personnel, un thème profondément universel qui résonne avec chacun de nous. C'est une œuvre qui rappelle l’importance de la persévérance face aux obstacles, et qui invite à réfléchir sur notre propre capacité à surmonter nos limites.

Loin de se limiter à la simple promotion d’une aventure élitiste, ce documentaire pose des questions plus larges sur le sens de nos efforts et de nos rêves dans un monde en quête de sens. En partageant son parcours avec humilité, Inoxtag nous offre une perspective inspirante, sur la manière dont la volonté et la détermination peuvent être des moteurs essentiels de la recherche du bonheur.
    Floki Hrafna
    Floki Hrafna

Publiée le 16 septembre 2024
    De loin le plus beau produit issu de la plate-forme.
    Une leçon de vie au sens large, le mise en lumière des problématiques liées au tourisme de l'Everest, des images d'une grande qualité photographique.
    Tonio
    Tonio

Publiée le 16 septembre 2024
    Franchement un très bon film il n'est certes pas réellement fait pour être un film car c'est un vlog documentaire sur l'année qu'à passé inoxtag à se préparer pour l'evrest il n'y a pas de scénario mais il y a un énorme potentiel dans les vidéos d'inoxtag dont la qualité est franchement exceptionnelle voir bien meilleur que certains films. Il fait passer de nombreuses morales et montrent aussi ce qui fait débat sur cette montagne (surpopulation, pollution etc ..) Bravo pour ce documentaire qui est un chef d'œuvre de youtube qui est largement à la hauteur de nos attentes
    Sebastien Denis
    Sebastien Denis

Publiée le 16 septembre 2024
    Un beau film et un bel état d'esprit pour un changement de vie inspiré et inspirant. Le doublage en anglais est catastrophique, ça donne un aspect docu US un peu kitch, ça gâche totalement l'émotion.
    Dylan Jacquet
    Dylan Jacquet

Publiée le 16 septembre 2024
    Un film remarquable aux images sublimes. La narration et le montage nous font traverser toute une palette d’émotions. On assiste à une véritable évolution du personnage principal, qui nous touche profondément.
    Manon
    Manon

Publiée le 16 septembre 2024
    Incroyable images, très touchant! Une belle leçon de vie. Ne jamais lâcher même quand on penses qu’on n’y arrivera pas. J’ai adorée.
    flo331
    flo331

Publiée le 16 septembre 2024
    Bravo à Inoxtag et toute l’équipe qui l’accompagnait. Ce film est une claque en terme de dépassement de soit. La mise en avant aussi du peuple Sherpa est géniale. Des forces de la nature qui ont su developper une économie de l’ascension pour pouvoir faire vivre cette région, et leur famille.
    Inoxtag est un garçon inspirant qui mérite un grand succès pour cette œuvre.
    Daniel
    Daniel

Publiée le 16 septembre 2024
    Un documentaire parfait. J’ai regardé le film au cinéma et quelle expérience ! Une expérience qui ne m’aura coûté que 10€ et si je savais à quoi je m’attendais, j’aurais pu payer dix fois plus ! Un documentaire qui m’a fait traversé la joie, la peur et toutes les émotions possibles. Une véritable leçon de vie qui fait d’Inoxtag un modèle. Ce film n’est pas un « caprice de riche » comme certains aiment l’appeler. Ni un « film de vacances ».
    Chloé Hennequin
    Chloé Hennequin

Publiée le 16 septembre 2024
    Magnifique et inspirant, j’ai passé 2h15 captivée, je n’ai pas vu le temps passer, j’ai trouvé cela émouvant, drôle, motivant et beau.
    LesPetitesCoquettes
    LesPetitesCoquettes

Publiée le 16 septembre 2024
    Je ne mets jamais de commentaires mais là je suis obligée... Inox est tellement inspirant... son parcours est incroyable et sa détermination sans faille ! Quel projet et quel "film" ! Des images époustouflantes et une leçon de vie. Chapeau Inox ! Tes parents doivent être si fière de toi !!!
    Eline Gi
    Eline Gi

Publiée le 16 septembre 2024
    Des paysages et une très belle leçon de vie partagés à travers ce documentaire, très inspirant pour l’avenir.
    Aurelie Kostrzewski
    Aurelie Kostrzewski

Publiée le 16 septembre 2024
    Un documentaire extraordinaire !!!
    Bravo !!! Une belle leçon de vie , j’espère que se sera utile pour nos jeunes !!!
    Kennynoox
    Kennynoox

Publiée le 16 septembre 2024
    Un vrai chef d’œuvre, que ce soit sur le message, la production, les images ou l’histoire en lui même. Bravo à Inoxtag et toutes ses équipes.