Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Lucas Simon
    Lucas Simon

Publiée le 16 septembre 2024
    Un film très passionnant ou tu peux voir l’émotion et l’évolution de l’auteur. L’évolution de l’auteur est n’est pas seulement physiquement mais mentalement également. Sans vous spoiler. La fin de ce documentaire m’a fait énormément réfléchir sur ma situation actuelle et de toutes les choses qui se passe dans ce monde. Je vous conseille ce film. Bon visionnage.
    Nobel Love 91
    Nobel Love 91

Publiée le 16 septembre 2024
    Juste incroyable une vraie leçon de vie mémorable J’ai adoré les plans juste incroyable franchement ceux qui ont pas regardé. Qu’est-ce que vous attendez ?!
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce film était une très belle leçon de vie très sentimentale. Le fait qu'il a monté l'Everest est une grande force pour tout le monde. Mais le tout petit bémol c'est qu'il a un peu surjoué à certains moments. Sinon inoxtag nous a beaucoup impressionné avec ce docu j'espère qu'il fera de même plus tard !
    Camille H
    Camille H

Publiée le 16 septembre 2024
    J’ai adoré. Un documentaire complet et bien fait. J’ai plusieurs fois les larmes aux yeux. Le documentaire est vrai et sincère et on voit que sa volonté est forte. Son message plein d’espoir, nous montre que tout est possible et qu’il ne faut pas avoir peur. Merci pour ce document inox.
    Alex
    Alex

Publiée le 16 septembre 2024
    J’ai été le voir au cinéma, vraiment 0 regrets, pendant les 2h40 de film j’ai pas eu un manque d’inattention, c’est un banger, voir tout sont traces de comment il c’est préparé jusqu’à l’accession, incroyable, des moments émouvants aussi c’est normal, mais vraiment ce docu 5/5
    Vzjzjz Bzjj2j
    Vzjzjz Bzjj2j

Publiée le 17 septembre 2024
    Kaizen est une véritable bouffée d’inspiration. Inoxtag partage son aventure avec une authenticité touchante et un message puissant sur la persévérance. C’est captivant du début à la fin. Un super film à voir absolument !
    Sacha M
    Sacha M

Publiée le 16 septembre 2024
    Kaizen, que dire... nous l'avons vu au cinema et j'ai trouvé que tout était parfait. Le montage, l'histoire, le message... c'est un docu référence et je prends le parie que nous en parlerons encore dans 20ans. Inox à proposé quelque chose de jamais vu et avec un message plein de maturité qui j'espère parlera à tous !

Quel parcours, quel intensité, quel intelligence sur l'ensemble des plans, quel équipe aussi. Respect Inox, Mathis, les sherpas et toutes l'équipe !

Le seul reproche finalement... c'est que c'était trop court...

Une master class 🫶🏻
    madara
    madara

Publiée le 16 septembre 2024
    J’ai adoré Kaizen! Inoxtag montre une détermination incroyable et nous entraîne dans une aventure pleine d’émotions. Les paysages sont magnifiques, et le message sur le dépassement de soi est vraiment inspirant. Un film motivant qui pousse à croire en ses rêves. Bravo !
    hgfj rtjhrtjh
    hgfj rtjhrtjh

Publiée le 16 septembre 2024
    Je viens de regarder Kaizen et j’ai été vraiment impressionné. Inoxtag livre un projet ambitieux et plein d’inspiration. Au-delà de l'ascension de l’Everest, c’est une véritable aventure humaine où il partage ses défis, ses doutes, et surtout son incroyable détermination. Le film véhicule un message fort : ne jamais abandonner, peu importe les obstacles.

Les paysages sont sublimes et magnifiquement filmés, on se sent transporté dans l’expédition. Ce qui m’a le plus touché, c’est la sincérité d’Inoxtag. Il reste lui-même, avec son langage familier, mais ça apporte une touche authentique qui parle à sa communauté.

Kaizen est plus qu’un simple documentaire : c’est une leçon de vie. Il m’a donné envie de repousser mes propres limites. Bravo à Inoxtag pour ce projet audacieux et inspirant !
    Paul Frattaroli
    Paul Frattaroli

Publiée le 16 septembre 2024
    Film incroyable, morale incroyable, parfait.
    Réalisation folle, plan au drone folle,
    thrhj rthrth
    thrhj rthrth

Publiée le 16 septembre 2024
    Kaizen est une véritable surprise. Inoxtag nous emmène dans son ascension de l’Everest, mais au-delà du défi physique, c’est une leçon de persévérance et de dépassement de soi. Les images sont impressionnantes, et l’énergie qu’il met dans ce projet est palpable.

Le langage un peu trop familier peut parfois freiner l’immersion, mais ça reste fidèle à son style. Au final, Kaizen inspire et motive à repousser ses propres limites. Une aventure captivante, à voir absolument !
    hgfh herthtre
    hgfh herthtre

Publiée le 16 septembre 2024
    Je viens de voir Kaizen d’Inoxtag, et c’était une vraie claque. Plus qu’un simple documentaire sur l’ascension de l’Everest, c’est un véritable voyage vers le dépassement de soi. Inoxtag nous montre avec sincérité et passion qu’avec de la détermination, tout est possible. Les images sont magnifiques, et on vit chaque moment avec lui, ressentant l’effort et l’émotion.

Certes, le langage familier est parfois un peu répétitif, mais ça fait partie de son identité. Ce film inspire à se dépasser, à ne jamais abandonner, et je le recommande à tous. Bravo, Inoxtag !
    jtdfrhtr trhrthrt
    jtdfrhtr trhrthrt

Publiée le 16 septembre 2024
    Je viens tout juste de sortir de la projection de Kaizen d’Inoxtag, et je dois dire que c’était une expérience incroyable. Ce film dépasse de loin le simple documentaire sur une ascension de l’Everest. C’est un véritable voyage intérieur, une réflexion sur le dépassement de soi, la persévérance et la quête de devenir meilleur chaque jour. Inox, à travers son parcours, nous montre qu'avec du courage et une détermination à toute épreuve, on peut accomplir des choses incroyables.

Ce qui m'a marqué, c'est la sincérité du projet. On sent vraiment qu'il y a une volonté de partager un message fort : ne jamais abandonner, même face aux obstacles les plus insurmontables. Les images sont magnifiques, les émotions authentiques, et à plusieurs moments, j’ai été ému aux larmes. On s’attache rapidement à l’équipe et à leur aventure, et on vit chaque étape de l'ascension avec eux.

Cependant, comme certains l’ont déjà mentionné, les dialogues auraient pu être un peu plus travaillés. Le côté « wesh frérot » omniprésent peut parfois casser un peu l’immersion. Mais finalement, c’est aussi ce qui fait d’Inoxtag un créateur unique : il reste fidèle à lui-même, proche de sa communauté.

Au-delà de cette petite réserve, Kaizen est bien plus qu’un film d’aventure. C’est une leçon de vie, un rappel que le chemin vers la réussite est semé d’embûches, mais qu’il en vaut toujours la peine. Inox m’a profondément inspiré, et je suis sûr que beaucoup ressortiront de ce film avec la même envie de se surpasser.

Bravo, Inoxtag, et merci pour cette claque visuelle et émotionnelle !
    Robin Calore
    Robin Calore

Publiée le 16 septembre 2024
    Très inspirant, des plans juste incroyable et surtout de très bonnes leçons de vie. Ce mec là a 22 ans fait des jaloux grâce a sa réussite respect à lui et toute son équipe
    Rubzi 242
    Rubzi 242

Publiée le 16 septembre 2024
    Une belle claque, on passe 2h20 auprès d’un youtubeur qui cherche à réaliser son rêve. C’est deux un documentaire qui peut nous mettre la larme à l’œil et être au plus près de ses népalais qui ont une culture et une personnalité adorable. Hâte de voir la suite pour le youtubeur français!