Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Mathias_Pgt
    Mathias_Pgt

Publiée le 16 septembre 2024
    Vu en avant-première le vendredi au ciné avant sa diffusion sur YouTube le samedi. Waouh. Quelle claque j'ai pris. On ne voit pas passer les 2h40, toute la partie pré-ascension est tellement importante avec un fil directeur très bien abordé. Les images sont à couper le souffle et les messages sont simples et touchants. Force est de constater que cette vidéo YouTube au format documentaire va tout emporter sur son chemin. Un pur régal et un mental d'acier pour Inox' et le reste de la troupe !
    Clélie Smolnik
    Clélie Smolnik

Publiée le 16 septembre 2024
    Un Vlog incroyable ! Le YouTubeur Inoxtag a su nous montrer son courage, son travail (...)
    Un exemple pour les générations futures.
    Antony P
    Antony P

Publiée le 16 septembre 2024
    Bravo je connaissais pas ce jeune mais c’est incroyable ce qu’il a réalisé, les plans sont superbe l’histoire est belle, c’est inspirant on fini le film on veut juste réaliser ses rêves.
    oceane
    oceane

Publiée le 16 septembre 2024
    J’ai vraiment adoré le film inoxtag vraiment rien à dire j’ai pleuré tout au long du documentaire surtout avec le passage des ces parents
    Stephanie Ribeiro chevallier
    Stephanie Ribeiro chevallier

Publiée le 16 septembre 2024
    Exceptionnelle, les images, l'aventure, le montage et la morale.
    Un exemple pour la jeunesse, inoxtag nous montre la beauté de l'Everest mais également la mort qui y rode, les images sont a couper le souffle, on s'attache à sa famille, aux sherpas et bien sûr a lui .
    22 ans ... Incroyable .
    Alexandre F
    Alexandre F

Publiée le 16 septembre 2024
    Une claque autant visuel que sur le fond et les messages envoyés. Ça fait réfléchir sur beaucoup de choses.
    BENOIT J
    BENOIT J

Publiée le 16 septembre 2024
    49ans, j'ai regardé le film sur les conseils et avec mes enfants. alors évidemment le côté "m'as-tu-vu" et "moi je" très générationnel l'a un peu ennuyé... certes, ce jeune utilise une centaine de mots et est souvent grossier... néanmoins il en ressort un beau moment de vie, avec une notion d'ouverture au monde et dépassement de soi. Des images magnifiques de la montagne qui j'espère donneront envie à beaucoup de jeunes de se déconnecter un peu pour profiter du monde, du vrai 🙂
    Errando Lau
    Errando Lau

Publiée le 16 septembre 2024
    Incroyable/10. Un véritable chef d’œuvre.
    Adapté aussi au public d’Inox qu’aux autres.
    Merci pour la claque.
    Je peux que recommander.
    Xaolo
    Xaolo

Publiée le 16 septembre 2024
    Vraiment motivant on pourrait croire que tout cela n'est qu'un vlogue ou un concept de filme/video comme un autre mais si vous pensez cela c'est que vous n'avez rien compris au filme, le bute n'est pas simplement de montrer [qu'il y est arrivé] mais de montrer que tout le monde peut arriver à c'est objectifs, si [il y est arrivé] en partant de rien tout le monde le peut. Ce filme est simplement la pour nous montrer que nos rêves peuvent êtres atteint. Si vous pensez qu'il y'as eu trucage, triche, aide ou je ne sait quoi, et bien vous avez peut êtres raison mais connaissant inoxtag avec sa motivation ect... je ne pense pas qu'il se permettrait de cracher sur quelque chose comme cela, puis quand bien même cela reste possible, laissez nous y croire et à nous accroché à nos rêves.
    Lorenzo
    Lorenzo

Publiée le 16 septembre 2024
    Un des plus beau film que j’ai jamais vu, première fois que je verse une larme.
    Que ce soit les dialogues, les musiques, tout est parfait.
    J’ai jamais autant été hype pour un film, et ca n’a pas été pour rien, aller le voir sur YouTube vous ne serez pas déçu ;)
    Jux Tapose
    Jux Tapose

Publiée le 16 septembre 2024
    Une grosse claque d'inspiration et de motivation, tout ce dont la jeunesse a besoin, et encore plus la jeunesse d'aujourd'hui. C'est grand
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 16 septembre 2024
    Jamais vu une vidéo de ce mec. Ni d'aucun youtuber d'ailleurs. Alors quelle était ma surprise quand je n'ai pas pu arrêté de regarder ce documentaire. Franchement bravo. C'est très humain.
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 16 septembre 2024
    Un excellent film qui n’a rien à envier au cinéma français. Ce documentaire est très inspirant et touchant à la fois. Il transmet un message assez fort sur l’envie d’atteindre ses rêves et ses objectifs. Une belle source d’inspiration pour la génération z.
    Bryan Courbot
    Bryan Courbot

Publiée le 16 septembre 2024
    Super documentaire ! Je n’ai pas vu le temps passé. Inox, 22 ans a mis une claque aux personnes rêveuses qui ont du mal se dépasser et une autre aux personnes aigries qui se dépassent déjà dans l’aigreur.
    Malheureusement comme toujours la critique à la française est de mise.
    Félicitations à toute l’équipe de Inox.
    eso
    eso

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce qui ressort vraiment de « Kaizen », c’est l’innovation et l’audace d’Inoxtag à transcender les limites de son domaine d’origine. Le film est non seulement une réussite personnelle pour le créateur, mais aussi une preuve que les frontières entre les médias numériques et traditionnels peuvent être franchies avec succès. En fin de compte, « Kaizen » est un film qui inspire et divertit, et qui laisse présager un avenir prometteur pour ses créateurs dans l’industrie cinématographique.