Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Ls01 Stawo
    Ls01 Stawo

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable époustouflant, que d’émotions pendant tout le long on est vraiment plongé à 100% dans le documentaire
    Maxime Augustin
    Maxime Augustin

Publiée le 14 septembre 2024
    Que dire...? Tout simplement captivant et envoûtant du début jusqu'à la fin. Inès est un gars incroyable, ce qu'il a accompli ce n'est pas simplement de monter le mont Everest mais aussi de faire passer un message fort à toute sa communauté. La réalisation est géniale et d'ailleurs un grand bravo à toute l'équipe qui a été avec lui ai cours de ce voyage. Le film sortira sur Youtube et fera très certainement un carnage. Encore un énorme bravo à toi Inox, pour les frissons et les émotions que tu nous a donné, mais surtout pour cette magnifique leçon de vie.
    Loreena Geromey88800
    Loreena Geromey88800

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable !! Rien à dire sur ce documentaire, il est incroyable sans parler des images spectaculaires je vous le recommande. Bravo à toute l’équipe et à Inoxtag d’avoir monter ce projet !! On est tous derrière toi !
    Florence Defoux
    Florence Defoux

Publiée le 15 septembre 2024
    Ce documentaire était incroyable. Même si j'avais quelques appréhension sur le fait qu'il s'agisse d'un youtubeur, le personnage est totalement authentique. De belles valeurs vehiculées.
    J'ai même versé une petite larme.
    De plus, les images sont magnifiques. Aussi beau qu'impressionnant.
    À voir sans hésiter.
    jérém'
    jérém'

Publiée le 14 septembre 2024
    Je m'attendais tellement à mieux. Vraiment trop long. Un documentaire pour les grands fans, à voir quand même une fois sur sa chaîne YouTube
    Tristan Boissinot
    Tristan Boissinot

Publiée le 17 septembre 2024
    Incroyable, Inox a vraiment du mental
    Film recommandé c'était génial
    Gg a lui et a son équipe 👍👍👍👍
    Nofat53400
    Nofat53400

Publiée le 13 septembre 2024
    Masterclass c’est une pure dinguerie ça change la vision de la vie, inox t’es un giga chad bravo 🙏🏼🙏🏼
    Jad Wstrem
    Jad Wstrem

Publiée le 14 septembre 2024
    J’ai rien à dire. La musique, les messages transmis par Inox, son équipe, j’ai pas de mot assez fort pour décrire ca. Notre génération est la meilleure