Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Mathys fr3y
    Mathys fr3y

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire "Kaizen" d'Inoxtag est une véritable bouffée d’inspiration. Dès les premières images, il nous transporte dans un voyage à la fois visuel et émotionnel à travers le Japon. Mais au-delà des paysages sublimes, c’est le message fort qu'il transmet qui captive vraiment : rien n’est impossible. Inoxtag nous invite à croire en nous-mêmes, à persévérer malgré les obstacles et à ne jamais abandonner nos rêves. Avec sincérité, il nous sensibilise à l’importance de l’effort constant, tout en nous motivant à toujours chercher à nous améliorer. Un récit puissant et touchant, qui vous donne envie de vous surpasser. Un **5/5** amplement mérité pour cette œuvre profondément inspirante.
    Labrosseeloi
    Labrosseeloi

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement parfait, paysage magnifique, équipe superbe! Inox a fait un beau parcours.
    À regarder absolument
    linsay24
    linsay24

Publiée le 15 septembre 2024
    Bravo quelle belle leçon de vie! C’est un bel exemple pour tous les enfants, ados et même adultes qui le suivent!
    David K.
    David K.

Publiée le 17 septembre 2024
    Une jolie fable moralisatrice qui incite à dire que si tu n'as pas grimpé l'Everest à 30 ans c'est que tu as raté ta vie.
    C'est court-circuité je le conçois, on a reçu 5/5 que les rêves et défis sont faits pour être accomplis.
    Mais selon les rêves est ce si simple ?
    De belles images et une réalisation époustouflante, dommage que le narrateur s'exprime comme Hanouna
    BENOIT J
    BENOIT J

Publiée le 16 septembre 2024
    49ans, j'ai regardé le film sur les conseils et avec mes enfants. alors évidemment le côté "m'as-tu-vu" et "moi je" très générationnel l'a un peu ennuyé... certes, ce jeune utilise une centaine de mots et est souvent grossier... néanmoins il en ressort un beau moment de vie, avec une notion d'ouverture au monde et dépassement de soi. Des images magnifiques de la montagne qui j'espère donneront envie à beaucoup de jeunes de se déconnecter un peu pour profiter du monde, du vrai 🙂
    Valent1n
    Valent1n

Publiée le 15 septembre 2024
    Inoxtag est tout simplement une véritable source d'inspiration. C'est incroyable de voir comment cet homme a réussi à accomplir un objectif aussi titanesque avec une détermination et un respect profond pour ses convictions. À chaque étape, on ressent le soutien inébranlable de sa famille, de son équipe, et surtout de sa communauté, ce qui montre l'importance de s'entourer des bonnes personnes dans un défi aussi monumental.

Ce qui me frappe le plus, c'est qu'à aucun moment il ne craque, même face aux moments de faiblesse. Inoxtag prouve que tout est possible quand on y croit vraiment, et qu'avec la foi, la détermination, et surtout l'envie, on peut atteindre des sommets, au sens propre comme au figuré. Il incarne des valeurs profondes de persévérance, de respect, et de passion, non seulement dans ce documentaire, mais tout au long de sa carrière de créateur de contenu.

Honnêtement, ce documentaire est un véritable chef-d'œuvre. La manière dont il est construit, les images, la musique, tout s'emboîte parfaitement pour transmettre une émotion authentique. Il redonne espoir à notre génération, parfois mal comprise, et prouve que les rêves, aussi fous soient-ils, sont à portée de main si on y met tout son cœur. Un profond respect pour Inoxtag et ce qu'il prône à travers son parcours.
    Isobel
    Isobel

Publiée le 14 septembre 2024
    Magnifique, inox incroyable, immense. Merci pour ce beau moment de partage et de découverte. Encore merci
    Julius Csr
    Julius Csr

Publiée le 15 septembre 2024
    C’est juste incroyable qu’un youtubeur réalise un exploit pareille surtout quand on sait d’où il est parti au début !!!
    Tom Tout
    Tom Tout

Publiée le 15 septembre 2024
    Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un documentaire montagne aussi inspirant et grandiose. Inès alias Inoxtag n'a rien d'un youtuber dans cette vidéo ! C'est un gars qui s'est fixé un objectif et qui l'a atteint !
    AndréaGo
    AndréaGo

Publiée le 15 septembre 2024
    Un documentaire absolument magnifique, haletant, fort. Moi qui ne connaissais pas Inoxtag avant d’avoir entendu parler de son ascension, j’ai découvert une personne avec un mental d’acier, qui se remet en question et qui ne lâche rien malgré la difficulté. Il donne une belle leçon de vie à tous les gens qui doutent, qui n’osent pas réaliser leurs rêves. Il m’a donné envie de changer mon comportement et devenir une personne meilleure. Ce film est plus qu’un documentaire, c’est une source d’inspiration ! Bravo et merci 👌
    loulou18
    loulou18

Publiée le 15 septembre 2024
    alors ... Comment expliquer cette avis sur se documentaire j'ai beaucoup vu par des alpinistes ou mais des personnes plus certifié dans le monde de la montagne des avis très négatifs a propos de l'ascension mais franchement prenez vous 2h40 regardé le film sur youtube et cela vas vous mettre une grosse claque. Je connais inoxtag depuis environ 7 ans ce n'étais qu'un gamin quand je l'est connue il faisait des vidéos plus ou moin bien et j'aimais. Pour vous dire franchement au début j'y croyais pas je me disait que faire l'Everest en tant que youtubeur gamers cela n'étais pas possible. Et inoxtag a sus s'entraîner comme il le fallait il s'est battue pour accomplir ce qu'il voulait et cela est très important. Plusieurs youtubeurs spécialisé dans les critiques de film sont très en colère et n'aime pas qu'inoxtag à pus mettre très "facilement" son film au cinéma car plusieurs documentaires n'ont pas autant de place et de salle ... blablabla pour moi ces personnes la dise des choses vraie c'est sur mais je pense aussi que c'est juste de la jalousie et aussi pour qu'il BUZZ . J'ai vu le film au cinéma est franchement je ne regrette rien . Inoxtag montre vraiment une moral de la vie. Il est vraiment très très touchant ce film. 5/5 ❤️
    Greg Xxxx
    Greg Xxxx

Publiée le 14 septembre 2024
    Le commentaire de baptiste n’a aucune légitimité, a t’il au moins vue le documentaire ?

En effet il y a une partie de vérité. Mais se documentaire nous montre bien qu’il n’a pas fait l everest entourez de 10 sherpa et finis.

Il y a monter une dizaine de sommets, réalisé des trails difficile.

Le documentaire est vraiment bien fait, bravo au sherpa qui cadre et au plan en drones.

Kaizen éveil.

Dommage qu’il ne fait pas de prévention sur l’ascension de L’everest, déjà qu’il il ya des bouchons depuis un certains moment, il aurait pu dire que l’Everest n’est pas le saint graal qui coute 300k

Il y a d’autre montagne et pic a gravir tout aussi belle est prestigieuse.
    Damien R.
    Damien R.

Publiée le 15 septembre 2024
    Honnêtement au-delà du côté technique : DA, photographie... et cætera qui sont travaillés ça se sent vraiment. La plus value apportée aussi a un docu plus classique c'est les valeurs, surtout qu'elles sont portées par une jeune, avec de l'influence auprès des autres jeunes, Inox nous représente vraiment et in fine nous encourager a nous déconnecter un peu, améliorer notre force d'âme, le regard qu'on porte sur l'être humain, l'autre, nous dépasser et croire en nous...Bref, bravo !
    Auto-Ecole W.
    Auto-Ecole W.

Publiée le 14 septembre 2024
    À voir absolument, je ne connaissais absolument ce youtubeur, belle découverte sur une expérience humaine magnifique et un documentaire sur l’Everest et le monde de la montagne.
    Bravo pour cette belle leçon de vie avec beaucoup d’émotions et de moments de rires
    Valentin
    Valentin

Publiée le 17 septembre 2024
    Un exploit immense et un film émouvant qui montre ce pour quoi la vie est réellement faite, un film/documentaire à absolument voir