Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

HoSteel
    HoSteel

Publiée le 18 septembre 2024
    Une chose est sûr, le visionnage de ce documentaire ne laissera personne indifférent.
    Déjà, impossible de ne pas parler de la réalisation, au petit oignons, une masterclass ! La musique, les multiples plans, les prises de vues au drone en 4K... Franchement les amoureux de paysages vont avoir un orgasme ophtalmique.
    Passez le côté visuel, le fond... Et là je suis plus mitigé même si cela n'enlève rien à la grande qualité du documentaire.
    J'ai été un peu dérangé par le côté "moralisateur" du film, ou le youtubeur nous rabâche des lâchez les téléphones, les réseaux sociaux etc (à raison d'ailleurs) pour inciter les jeunes à réaliser leurs rêves. Alors comment dire ... Oui, mais c'est comme si McDo nous demandait de faire un régime !!! Surtout qu'il a bâtit son "empire" avec les jeux vidéos, puis les vlogs... Rien de grave, mais un peu maladroit.
    Après il y a plein de bonnes choses comme dénoncer les limites du système qui donne accès à l'Everest à des personnes non préparés , ce qui crée une usine à touristes sur le sommet, avec tous les dangers que ça engendre. Bref un bon moment à ne pas bouder
    Azouz
    Azouz

Publiée le 18 septembre 2024
    Un matraquage marketing sans précédent centré sur un youtubeur sorti de nul part au charisme inexistant. Le 'film' n'a d'intérêt que pour les fans qui le connaissent (oui en 2024 des gens comme ça on des fans, c'est normal). Pour les autres, c'est juste rebutant au possible, sur le fond et la forme c'est juste inregardable.
    Michaël S.
    Michaël S.

Publiée le 15 septembre 2024
    Un très bon film très inspirant pour la jeune génération. Le message transmis est très fort. La réalisation est d'une qualité incroyable, le travail et l'effort mis pour réaliser ce documentaire est juste fou. Félicitations a Inoxtag et son équipe.
    Magnum Kob
    Magnum Kob

Publiée le 16 septembre 2024
    Ce film était une très belle leçon de vie très sentimentale. Le fait qu'il a monté l'Everest est une grande force pour tout le monde. Mais le tout petit bémol c'est qu'il a un peu surjoué à certains moments. Sinon inoxtag nous a beaucoup impressionné avec ce docu j'espère qu'il fera de même plus tard !
    Demivlar
    Demivlar

Publiée le 14 septembre 2024
    Très beau message de la part d'inoxtag et très beau documentaire c'est un cadeau pour tout ton entourage , loin d'être égoïste il met en avant les différents problèmes lié à la pollution mais aussi les personnes courageuses dans l'ombre, bravo.
    Laura Grateloup
    Laura Grateloup

Publiée le 17 septembre 2024
    Un vrai film d'aventure, des images à couper le souffle, une superbe histoire, on a ri, on a pleuré. Bref un des meilleur documentaire d'aventure que j'ai vu. Je le recommande à tous, petits et grands.
    noah
    noah

Publiée le 17 septembre 2024
    Très bonne vidéo, le temps est passé vite je n'ai rien vu passer. Ce qui fait vraiment aimé la vidéo c'est par ce que c'est inox qui en est le réalisateur, ou l'on voit une autres facette de lui. Bonne leçon de vie, mais je changerai pas de mentalité car les écrans sont un gros + si nous savons le géré
    Elisa Declerck
    Elisa Declerck

Publiée le 17 septembre 2024
    Un film incroyable… Je m’attendais à ce que le documentaire soit bien mais aussi bien non. C’est une leçon de vie, un chef d’œuvre n’hésitez pas foncez le voir (dispo sur youtube au cas où :) )
    Mourad Chemmam
    Mourad Chemmam

Publiée le 15 septembre 2024
    Trop long et surjoué. Le côté éthique laisse à désirer. Met en œuvre les fantasmes d’un jeune fortuné qui s’est donné les moyens (matériels) pour réussir.
    Olivier M.
    Olivier M.

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bon film. Superbe réalisation et belles valeurs portées. Bravo Inoxtag. Tu m’as fait aimé un youtubeur !
    Nassim .n
    Nassim .n

Publiée le 14 septembre 2024
    émouvant drole et un bon message transmis à la jeunesse bravo ynes t'es un crack j'espère te revoir pour des nouvelle aventure avec la team crouton
    Nicoco
    Nicoco

Publiée le 14 septembre 2024
    Je comprends l’envie de vouloir faire un tel exploit, mais mais médiatiser, et montrer que "c’est simple" de faire l’Everest, 1 an d’entraînement ça suffit.
    Clo Disto
    Clo Disto

Publiée le 14 septembre 2024
    Globalement décevant, le reflet d'un jeunesse décadente, je suis aller le voir au cinéma en attendant la déception et elle était là.
    Merlettequentin
    Merlettequentin

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 15 septembre 2024
    Le documentaire Kaizen de Inoxtag est une vrai réussite, tant sur le fond que sur la forme. On y découvre un Inox authentique, passionné et déterminé, loin du simple créateur de contenu. Le titre < Kaizen >, qui signifie améliorations, continue, en japonais, reflète parfaitement l’esprit du film. Inès nous emmène dans une aventure inspirante, où l’on sent sont désir constant de se dépasser et de repousser ses limites. Visuellement, le documentaire est impressionnant, avec des paysages à couper le souffle et une mise en scène soignée. Mais ce qui marque le plus, c’est l’humanité D’Inoxtag. Il nous partage ses doutes, ses moments de faiblesse est difficile, mais aussi ses victoires. Cela donne un documentaire touchant et motivant, qui pousse à croire en ses rêves. En bref, Kaizen est bien plus qu’un simple documentaire, c’est une véritable leçon de persévérance et d’humilité.
    Sarah Moreta
    Sarah Moreta

Publiée le 14 septembre 2024
    Un bijou, des images à couper le souffle, le montage hyper pertinent, beaucoup d'émotions et un vrai message fort. A voir et à revoir !