Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Purple
    Purple

Publiée le 16 septembre 2024
    Le film qui a reprogrammé la gen Z. Un chef d’œuvre, une claque, et un message si puissant. Ce film m’a marqué et je sais que je ne réalise pas encore l’ampleur. Merci 🙏
    dmn06
    dmn06

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire marquant. Des paysages magnifiques. Une ascension émouvante. Un suspens présent. A voir sans hésiter.
    Alexis Slg
    Alexis Slg

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable documentaire, les frissons ! Bravo pour cette ascension Inox ! Petit pas par petit pas on peu gravir une montagne !
    Alkjm
    Alkjm

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire juste exceptionnel qui retrace le parcours de ce jeune Youtubeur... Le message transmis est magnifique et très touchant. Bravo à inoxtag et à toute son équipe pour ce travail merveilleux.
    Mickael-bouzon
    Mickael-bouzon

Publiée le 14 septembre 2024
    Franchement, que dire sur le documentaire d’Inoxtag, à part qu’il est tout simplement magnifique et rempli d’émotions ? J’ai été profondément touché en le regardant. Il est parti de ses débuts modestes sur Minecraft, et voir tout le chemin qu’il a parcouru pour en arriver là, c’est juste incroyable. Escalader l’Everest avec son équipe soudée, tout en étant porté par l’amour inconditionnel de ses parents, c’est bouleversant. On ressent vraiment à quel point ils sont fiers de lui, et à quel point il tient à eux.

Malgré qu’il était malade lors de la préparation pour l’ascension, il n’a jamais abandonné. Même dans la douleur et la fatigue, il a trouvé la force de motiver toute son équipe à continuer. Ensemble, ils ont réussi à atteindre le sommet, un moment d’une intensité incroyable qui nous prend aux tripes. Le film est une véritable leçon de courage et de persévérance. Il est visuellement magnifique et émotionnellement puissant.

Et que dire de son message à la fin ? Il est tout simplement bouleversant. Inoxtag nous rappelle, avec des mots empreints de sincérité, qu’il ne faut jamais baisser les bras, qu’il faut toujours aller de l’avant et se dépasser chaque jour. Ses mots résonnent longtemps après le générique, et nous donnent envie de nous surpasser, de croire en nos rêves. Il mérite tellement tout ce qu’il a accompli.
    yanis naili
    yanis naili

Publiée le 14 septembre 2024
    Très inspirant remplie d'émotion de stresse on apprend la vie avec ce documentaire personnellement j'ai adoré
    Ted
    Ted

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire magique et très bien réalisé ! Les images sont exceptionnelles. Juste wow à voir absolument !
    Gabinguerendel
    Gabinguerendel

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est magnifique, parfait, drôle, et très inspirant🤩😍! Pour moi le plus beau film que je n'ai jamais vu!! Je le conseille énormément👍👍
    On en redemande😅 la prochaine fois c'est sur la lune qu'il ira 😅👍
    KinkWin_
    KinkWin_

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire, époustouflant, de par l'histoire d'Inoxtag, mais aussi celle des sherpas, et de Mathis

Les images sont incroyable
    Mathisalabert2005
    Mathisalabert2005

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable le film m’a mis une énorme claque inox est trop inspirant moi aussi j’ai envie de changer les choses esprits NLG ⌛️
    Max
    Max

Publiée le 14 septembre 2024
    Que tu aimes ou que tu aimes pas le personnage , le message véhiculé n’a jamais eu autant de sens pour la jeunesse . Crois en toi , estime toi et ose franchir ta zone de confort pour Vivre la vie que tu as toujours voulu . Ne vis pas à travers les autres , crée toi ta propre bulle et fonce
    Sofiane Peridont
    Sofiane Peridont

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce documentaire est exceptionnel. Touchant, rigolo, inspirant, on passe par toute les émotions. Félicitations
    Saumande Jade2ga
    Saumande Jade2ga

Publiée le 14 septembre 2024
    C’était incroyable !!😍 beaucoup d’émotions et un docu qui parle bien plus que juste la monté de l’Evreste
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement génial ! Le montage, les images, le storytelling et sans parler des transitions. Tout est parfait, on vit vraiment ses expéditions avec lui dans les hauts comme dans les bas. Dire qu'on ressort de ce film sans n'avoir rien ressentis serais un mensonge. A travers ce documentaire, Inoxtag deviens un homme et emporte tous ses spectateurs avec lui.
    Merci a toi, Inoxtag de nous faire grandir avec toi, tu inspires beaucoup de monde et rend la génération Z meilleur en nous faisant nous surpasser.
    Choupi13
    Choupi13

Publiée le 14 septembre 2024
    au départ j y suis allée pour faire plaisir à mes 3 enfants. Quelle claque j ai adoré. Que de belles valeurs sur le dépassement de soi , le goût de l effort, l amitié et j en passe. Les images sont superbes . A voir absolument. Intergénérationnel ! Bravo Inoxtag !