Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

maggy bochard
    maggy bochard

Publiée le 14 septembre 2024
    Merci pour cette belle leçon de vie !! Bravo à tous pour l'ascension c'est juste énorme comme expérience. Film rempli d'émotions, belles images. Une réussite. BRAVO!!!!
    Lou Calcagno
    Lou Calcagno

Publiée le 15 septembre 2024
    Je suis choquée par la qualité, le travail, la beauté de ce documentaire. C'est les 2h30 les mieux rentabilisés de ma semaine. J'ai pleuré 8 fois et j'ai rigolé tout autant. Magnifique morale et incroyable qualité d'image.
    Je reste sans voix par le progrès de production et de réalisation des youtubeur et de inoxtag et son équipe en particulier.
    Merci pour cet incroyable documentaire.
    Comando creed
    Comando creed

Publiée le 14 septembre 2024
    Une claque. Une leçon de vie. Une aventure palpitante. Une tempête d'émotions. Je ne regrette absolument pas d'être allé au cinéma plutôt que de regarder le documentaire sur youtube.
    Eliott Richard
    Eliott Richard

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement incroyable, réussir à créer ça en 1 an et se lancer un projet aussi fou, wow. La prod aussi est au rendez-vous avec des images incroyable et d'incroyable émotions ressenties. Bravo Inox 🫡🫡
    maud
    maud

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable réalisation, la musique les plans ainsi que le synopsis.
    Les messages véhiculés. Quel plaisir d’avoir une personne représentant si bien notre génération. Cela pousse le respect.
    Bravo
    J31frites
    J31frites

Publiée le 19 septembre 2024
    Kaizen, qui est la contraction de deux mots japonais, signifie « changement positif » ou « amélioration ».
    Malgré des parties qui font très scénarisées ou clichées, et dex choix de musiques selon moi assez discutables, Inoxtag et son équipe frappent fort en nous livrant non pas un documentaire de survie ou un mode d'emploi pour monter l'Everest (au final on a trop peu de longs extraits sur la montée, mais en même temps difficile de monter en filmant), mais une vraie leçon de vie ! Croyez en vos rêves et réalisez les, dépassez vous, sortez de votre confort, vivez vraiment, voilà ce qu'il nous dit, et qu'on me dise pas que je suis le seul à avoir pleuré lorsqu'il arrive en haut, tant c'est émouvant. Deux secondes après ça devient morbide avec la triste annonce de deux morts, qu'ils reposent en paix. Et on finit par l'annonce d'Inoxtag la plus aléatoire : monsieur est dans une ferme à Cuba. J'ai pas saisi vraiment pourquoi mais c'est bien la preuve que cette expérience l'a changé ! On parle quand même d'un homme qui ne savait pas vivre sans son téléphone et YouTube, et qui a abandonné les deux pour réaliser quelque chose de grand et nous partager à nous, personnes bercées d'illusion, cette expérience sensationnelle !
    Le plus magnifique du documentaire reste paradoxalement les paysages de l'Himalaya qui font carrément frissonner, la photo est impeccable !
    Frais, divertissant (les 2h30 passent vite), instructif, profondément beau, merci Inoxtag.
    Francescoboss0303
    Francescoboss0303

Publiée le 17 septembre 2024
    Très bon documentaire sur ce super jeune homme qu'est Inoxtag et son équipe. Je le trouve authentique et touchant. Superbes prises de vues et montage. Bravo à tous pour cet exploit. Seuls reproches : trop de wesh, bro, frero et le clip publicitaire tourné à la gloire de Fitness Park qui est autant inutile que ridicule.
    Tkt même pas
    Tkt même pas

Publiée le 15 septembre 2024
    Non seulement ce film est une réussite mais Inox est un vrai modèle pour toute une génération qui meurs à petit feu sur leurs téléphones (j’en fait partie j’ai 17 ans) c’est vraiment un modèle de jeunesse et le message est très profond et touchant d’autant plus quand on suit son parcours depuis 6 ans
    On se rends compte que rien n’est impossible j’ai eu les frissons la larme à l’œil je recommande à tout le monde. Sans parler des images exceptionnelles et le doc est vrmt bien foutu👍🏼👍🏼
    Tim Denouveau
    Tim Denouveau

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bon Film-Documentaire, j'ai adoré ta métamorphose depuis que je te connais (2017). J'ai aussi apprécié la leçon de morale sur les écrans, elle m'a fait prendre conscience du temps qu'on perd dans le virtuel... Inox tu es un bon gars et je rêve de te rencontrer !!! À plus et encore merci pour ce fabuleux voyage
    Tristan Boissinot
    Tristan Boissinot

Publiée le 17 septembre 2024
    Incroyable, Inox a vraiment du mental
    Film recommandé c'était génial
    Gg a lui et a son équipe 👍👍👍👍
    Loreena Geromey88800
    Loreena Geromey88800

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable !! Rien à dire sur ce documentaire, il est incroyable sans parler des images spectaculaires je vous le recommande. Bravo à toute l’équipe et à Inoxtag d’avoir monter ce projet !! On est tous derrière toi !
    Antonin Le Calvez
    Antonin Le Calvez

Publiée le 15 septembre 2024
    Documentaire très inspirant, des images magnifiques, ce film montre que tout le monde peut réussir son rêve. Juste un peu de mots familier mais ça ne m'a pas beaucoup dérangé. J'ai adoré le film !
    Zak BM
    Zak BM

Publiée le 15 septembre 2024
    Incroyable ! Une vidéo époustouflante qui retrace bien plus qu'un exploit. Un message magnifique qui aura un impact sur la nouvelle génération.
    Bravo.
    Baradjinessa
    Baradjinessa

Publiée le 14 septembre 2024
    Le film est génial, c’est vraiment inspirant et impressionnant de voir a que point Inox a réussi à créer un projet de cette envergure tout en nous touchant et en gardant des valeurs aussi belles. On est fiers de lui et merci Inox d’être une figure aussi inspirante pour cette génération et de pousser les gens à se surpasser !!
    Maxime Augustin
    Maxime Augustin

Publiée le 14 septembre 2024
    Que dire...? Tout simplement captivant et envoûtant du début jusqu'à la fin. Inès est un gars incroyable, ce qu'il a accompli ce n'est pas simplement de monter le mont Everest mais aussi de faire passer un message fort à toute sa communauté. La réalisation est géniale et d'ailleurs un grand bravo à toute l'équipe qui a été avec lui ai cours de ce voyage. Le film sortira sur Youtube et fera très certainement un carnage. Encore un énorme bravo à toi Inox, pour les frissons et les émotions que tu nous a donné, mais surtout pour cette magnifique leçon de vie.