Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1479 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine

Publiée le 15 septembre 2024
    L'ayant vu le soir de sa sortie sur YouTube , je peux vous dire que c'est un chef-d'oeuvres , il nous incites à partir découvrir d'autre paysage qu'un écran , et malgrès toutes les critiques et messages de haines qu'il à reçu , il à réussi à les interpréter comme une force pour lui , donc conclusion , chapeau à lui !!!!
    Angelina Cittadini
    Angelina Cittadini

Publiée le 15 septembre 2024
    Une vraie vraie masterclass je me suis vraiment pris une claque sur le montage et la qualite de la vidéo
    #Micka!
    #Micka!

Publiée le 14 septembre 2024
    Kaizen le film est incroyable je m'attendais a un film du genre une vidéo YouTube et remasterisée pour les cinémas mais enfaite c'est vraiment du cinéma, meilleur que beaucoup de films même Marvel ! Ce documentaire nous apprend des valeurs de fous, se dépasser, rêver grand. ✨ Je suis choqué de la qualité je pense que ce film va vraiment avoir un impact sur tout le reste de ma vie.
    Je vais pas mentir que inoxtag je me suis jamais vraiment intéressé a ses vidéos et aujourd'hui, au cinéma, c'était l'une des premières fois que je le voyais, donc que l'on soit fan ou non de lui ce film est vraiment impactant c'est juste wow. ✨
    arsene dc
    arsene dc

Publiée le 15 septembre 2024
    Masterclass !! J'ai trouvé ce documentaire très inspirant et il m'a donner envie de poursuivre mes rêves et mes objectifs personnel. Je pense qu'Inoxtag est une source d'inspiration pour beaucoup de personne, de tous ages. Parfait !! Je recommande
    Mengao Mengao
    Mengao Mengao

Publiée le 18 septembre 2024
    Modération à deux vitesses de Webedia quand il s'agit de critiquer leur Poulin sur son egotrip spé donneur de leçon.
    Une étoile pour la réalisation exceptionnel -4 étoiles pour donner des leçons de vie à des prolétaires.
    Clara SOUDY
    Clara SOUDY

Publiée le 14 septembre 2024
    Merci a lui de nous avoir fait voyager, j'ai pleuré, ris, hurlé, souffert... Un montage de qualité, une ambiance incroyable, on a voyagé avec lui ! J'ai passé les meilleurs 2h40 de ma vie !!!!
    Aller le voir ! Je vous promets, ça vaut le coup !!!!!!!!!!
    Sylvain Rialland
    Sylvain Rialland

Publiée le 15 septembre 2024
    Tout simplement émouvant, des images extraordinaires avec des belles personnes. Mon fils m'a invité à voir ce documentaire, j'étais un peu sur la réserve et septique, mais voilà j'ai découvert un personnage avec de grande valeur morale. Nous sommes embarqués dans ce projet complètement fou et quelle préparation. Bravo à toute l'équipe de nous avoir donné une raison de réfléchir à notre existence. Cet été avec nos héros des JO et ce merveilleux film, nous pouvons croire en un monde meilleur.
    Yo hann
    Yo hann

Publiée le 18 septembre 2024
    Inoxtag à travers ce film réalise une prouesse sportive mais aussi virtuelle avec 22 millions de vues en 4 jours.
    Il n'a que 22 ans !
    C'est super bien filmé, le film est excellent, et un respect total envers les sherpas.
    Ce film nous montre aussi , sans le cacher, l envers du décor de l'ascension de l'Everest!
    Bravo Inoxtag ! Respect! 5/5
    Shinamori
    Shinamori

Publiée le 15 septembre 2024
    Un chef d'œuvre à consommer sans modération. Un parcours d'un jeune qui a un projet fou, et qui va s'investir a 200% en se dépassant a chaque étape pour réussir. Tu va inspirer beaucoup de personnes inox et nous ne te remercieront jamais assez pour ca.
    Jeanne Laucournet
    Jeanne Laucournet

Publiée le 14 septembre 2024
    magnifiques images, émouvant et drôle, génial.
    Un grand retour en qui se finit en apothéose.
    Félicitations
    Maiwenn Lambert
    Maiwenn Lambert

Publiée le 14 septembre 2024
    N'ayant jamais suivi son parcours, j'ai découvert par ce documentaire un homme plein de résilience, d'un grand courage et quel beau documentaire. Des rires aux larmes, 2h40 passées en quelques minutes. Merci pour ce partage.
    Ismaël El Amrani
    Ismaël El Amrani

Publiée le 14 septembre 2024
    Époustouflant, sublime, que dire !!!! Je n'ai jamais vu un documentaire aussi spectaculaire et inspirant que celui-ci. Visionné au cinéma, ce film ma procuré énormément de sensations. Des rebondissements, du stresse, de l'effroi, tout les émotions y sont passés. Je recommande sans exception.
    Maé Larivière
    Maé Larivière

Publiée le 14 septembre 2024
    Chef d'oeuvre! Documentaire qui nous fait passer par toutes les émotions et qui nous transmet de vraies valeurs sincères, je vous le conseille 1000 fois!
    Kirito Kazuha
    Kirito Kazuha

Publiée le 14 septembre 2024
    Vraiment ce film était incroyable, il fait a la fois rire et surtout réfléchir. Derière un ans de travail de la pars d'inox, un film bas il y a du boulot et ça se fait ressentir. Derière quasiment 3h il y a une belle morale et un film ou quand tu sort de la salle tu es en pleine réflexion. C'est un film ou il faut quand même être mature pour tout comprendre et réfléchir
    Maelynolavia Yt
    Maelynolavia Yt

Publiée le 14 septembre 2024
    Félicitation pour ce parcours c’est magnifique !!
    Quelle évolution, quelle leçon de vie.
    Le documentaire est tellement bien réalisé c’est une vrai claque, j’étais le voir au cinéma et c’était spectaculaire, pour moi tout a été parfait rien a été laissée au hazard, des différents plan au interviews ,les sons et musiques choisis,un mélange de vlog à la YouTube et d’une réalisation cinématographique du génie, de l’humain, les effets spéciaux spectaculaires bravo vraiment on a rit pleuré, stressé. Merci pour ce chef d’œuvre. Allez le voir vraiment et VIVEZ. Bravo