Previously Saved Version
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Previously Saved Version ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 octobre 2024
    Naoki et Mayumi vivent dans une résidence spatiale, mais leur vie idyllique cache de sombres secrets... La quête de l'idéal chez un partenaire peut aller très loin et c'est exactement ce que l'on découvre dans ce nouveau Kei Ishikawa. spoiler: Mayumi n'est qu'un androïde dans lequel Naoki insère une sauvegarde de ses souvenirs.
    Ce dernier refuse de faire une croix sur cette relation pourtant dysfonctionnelle et spoiler: tente de trouver la parfaite Mayumi à ses yeux
    . Un parcours émotionnel qui vire à l'obsession avec un type qui a tout du bon maniaque obsessionnel. "Previously Saved Version" est un sympathique thriller psychologique dans l'espace qui parvient à se renouveler dans un premier temps avec spoiler: les différentes facettes de Mayumi
    avant de s'essouffler dans le dernier acte. Le film aurait d'ailleurs pu être bien plus court. Dans l'ensemble, c'est donc pas mal et surtout visuellement superbe avec un cadre magnifique et des effets spéciaux de qualité.