Dangereux Privilèges
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangereux Privilèges ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 29 août 2024
    Une véritable catastrophe ! C'est véritablement mal raconté et surtout monté avec des moufles, certaines séquences ne se terminent pas, d'autres sont incompréhensibles, la seule scène véritablement cinématographie spoiler: étant celle de l'extorsion.
    L'histoire du moins ce que l'on tente d'en comprendre est inintéressante, les rapports entre les protagonistes sont confus. De plus l spoiler: 'un des personnages principaux a une véritable tête à claques et ne parlons pas de la conclusion complétement hermétique
    . Bref un produit raté ! Notons tout de même les rares apparitions de la belle colombienne Ana Wills, on se console comme on peut !
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 30 août 2024
    Un film mexicain, ça change.
    C'est plutôt pas mal joué et l'histoire, sans être totalement originale est quand même interessante ; le scénario est pas mal construit. On ne s'ennuie pas, je me suis laisser embarquer.
    Ce n'est pas qu'un Thriller, c'est un film qui traite des divergences sociales, des inégalités crasses, de la jalousie, spoiler: de la corruption.

Quelques petites imperfections, notament par des scènes de sexe probablement pas toutes nésessaires, quelques longueurs, une bande son qui n'a pas le relief nécessaire et qui ne cole pas toujours à la scène, me semble t'il, mais rien de grave.
    Du coup, je choisis de mettre 3 et de dire que c'est PAS MAL.
    Je le conseille, sans plus.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 août 2024
    « C'est celui qui paie qui commande toujours. » "Delincuentes" suit des jeunes privilégiés qui profitent de leur statut pour faire ce qu'ils veulent et s'en tirer facilement. Des actes sans conséquences pour des jeunes qui n'ont pas envie de changer puisqu'ils n'ont aucune raison de le faire. Une histoire sulfureuse sur la disparité des classes et le pouvoir des plus aisés que Humberto Hinojosa Ozcariz transforme un peu trop en simple teen drama très répétitif. Beaucoup de sexe et quasiment aucun développement de cette situation stagnante et sans profondeur. Les riches gagnent et les pauvres trinquent, le film se limite à ce message à cause d'un scénario très limité qui se contente du minimum. Au final, un film moyen qui veut juste être provocant.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 29 août 2024
    Ce film est bien intentionné car il veut démontrer qu'on ne traite pas les délinquants de la même façon quand ils sont des filles et des fils de la bourgeoisie et quand ils sont de modestes domestiques. Mais il est confus et très mal maîtrisé, sans personnages attachants. Les caractères de ces derniers restent superficiels. Seul bon point du scénario : un rebondissement final qui renforce le propos du réalisateur. Mais l'ensemble reste longuet et répétitif.
    Nancy Azran
    Nancy Azran

Publiée le 29 août 2024
    Une grosse daube. Ni queue ni tête bcp de sex dialogues bidons..Une perte de temps bref passez votre chemin
    Arthur.lqx
    Arthur.lqx

Publiée le 8 septembre 2024
    Je trouve même pas les mots.
    Commençons par le positif, le jeu d'acteur était top, les images étaient belles et l'intrigue avait du potentiel. C'EST TOUT !
    L'histoire est impossible à suivre car rien n'a de sens, les personnages n'ont aucune profondeur et ne parlons même pas du nombre incalculable de scènes inutiles à l'histoire. Je pense que le réalisateur à voulu donner un style posé et très cinématique pour son film mais ça ne colle pas à l'histoire, le rythme ne va pas du tout, sans parler de la bande son qui ne va absolument pas à l'intrigue et à l'image.
    Enfin bref, je viens de perdre 1h39 de ma vie...