Sœurs de Fortune
    2,3
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sœurs de Fortune ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 septembre 2024
    Angela et Jessica ne se connaissent pas, mais leur destin se croise lorsque leur père décède... Un père absent pour qui elles n'éprouvent pas grand-chose. Les deux réagissent différemment, mais elles sont là pour la même raison : l'argent. Cependant, il s'agit d'un lourd et dangereux héritage... Entre un dilemme moral, des secrets, des mensonges et une immersion dans un milieu corrompu, on pouvait s'attendre à une comédie pleine de péripéties, mais c'est plutôt un film sans rythme qui tombe souvent à plat. On a déjà vu cent fois l'euphorie de la soudaine richesse et les problèmes qui suivent... Il n'y a ni tension ni enthousiasme dans ces séquences artificielles qui se succèdent à l'image des interactions superficielles entre Jesi et Ángela. Ça manque de vie, d'entrain, d'humour, de beaucoup de choses. Au final, un film générique qui sera vite oublié.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 1 septembre 2024
    Une bonne idée de base dont on peut sans doute regretté qu’elle soit gauchement exploité, d’autant que la fin fait un peu cucul. Mais le jeu convaincant des ravissantes et sympathiques Sofía Morandi et Lorena Vega force le respect et nous fait aimer ce film malgré ses défauts et insuffisances.