Meiyazhagan
    3,3
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meiyazhagan ?

1 critique spectateur

RnS Cinematic Insights
    RnS Cinematic Insights

Publiée le 29 septembre 2024
    Meiyazhagan : Un film sans artifices, une pure leçon d’humanité

Points forts :

• Un film très beau, sans action, sans trame romantique inutile, sans musique, danse ou éléments commerciaux, juste de la pure émotion. Ça fait du bien de voir un film sans violence 💫
    • L’alchimie entre Aravind Swamy et Karthi est impeccable, une relation magnifiquement portée à l’écran 👏
    • Le second half est d’une beauté parfaite, un véritable chef-d’œuvre sur l’humanité 🌍
    • Quand Karthi parle du 26 novembre, ça m’a donné des frissons et des larmes aux yeux 🐅
    • La musique, particulièrement la scène où Kamal chante “Yaaro Ivan Yaaro”, est incroyable. Une séquence puissante, du grand cinéma 🎶
    • Ce film est une véritable leçon d’humanité, un must-watch pour tous ceux qui veulent voir du cinéma sincère et touchant ❤️

Points faibles :

• Le film prend du temps à introduire l’histoire, le first half est un peu long à démarrer 🕰️
    • La scène du mariage est interminablement longue, bien que nécessaire, elle aurait pu être plus courte pour maintenir le rythme 🔄

Note : 9/10 ⭐

Bravo Prem Kumar ! Après avoir vu Meiyazhagan, je vais revoir 96 avec un regard plus mature et je suis sûr que je l’apprécierai davantage. Un film à voir absolument pour ses leçons d’humanité !