Teenz

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 octobre 2024
    Des pré-ados qui en ont marre d'être infantilisés par leurs parents décident de sécher les cours pour faire un petit trip entre amis, mais rien ne se passe comme prévu. Ils se perdent en cours de route et certains d'entre eux disparaissent... Un film uniquement sur des enfants, je n'ai pas l'impression d'avoir souvent vu ça en Inde et le début est plutôt prometteur, mais l'histoire devient vite agaçante avant de prendre une tournure totalement farfelue. Déjà, les gamins sont énervants. Pour des personnes qui veulent montrer leur maturité, ils se mettent vite à pleurer. On peut comprendre le stress généré par une telle situation, mais quand même... Leurs réactions sont tellement exagérées. Pour le reste, j'en reviens à cette tournure à laquelle je n'ai pas accroché. C'est un film qui aurait dû rester sur la simplicité et l'authenticité des premières minutes. Tout ce qui suit est forcé et ne fonctionne pas du tout.