Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arishem
3 abonnés
485 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 octobre 2024
Un film qui est plutôt bien en étant très bien rythmé mais par contre comment c'est ultra prévisible de qui est celui qui a enlevé les gamins fait que le moment de la révélation tombe un peu à plat puisque c'était assez évident.
Film policierspoiler: (pseudo kidnapping) avec un scénario surréaliste spoiler: (le coup de la panne moteur du bateau, bagarre dans un appartement avec tir où personne ne s'interpose, paquets de drogues qui tombent d'un sac avec tirette en plein centre de Bari, station service "self servito" où le pompiste vous sert, sans parler du coup de la drogue où les enfants ne se souviennent de rien). . C'est le genre de film où le réalisateur cherche l'effet "waouh" et récolte l'effet "plouf" de ma part. C'est acceptable, pas plus.
un film avec des rebondissements qui n'aura pas trouvé grace à mes yeux du fait de l'interprétation des acteurs et de le l'issue du film, néanmoins heureux de retrouver l'actrice de Peaky Blinders.
ce thriller, basé sur un kidnapping, enchaîne des péripéties pour le moins bancales, avec pas mal de facilités, jusqu'au coup de théâtre majeur. suffisamment calibré et entraînant pour embarquer le spectateur mais ce scénario est tout de même tiré par les cheveux!
Efficace dans son rythme et sa narration, ce thriller italien parvient à enchaîner les moments de tension et les rebondissements sans jamais laisser l’ennui s’installer. Certes, ça n’a rien de marquant mais c’est plus réussi que le tout-venant de la plateforme au N rouge.
Sans révolutionner le genre, un film d'intrigues qui tient la route. Une mise en scène linéaire mais efficace avec un dénouement plutôt attendu. Dommage que les interprétations ne sont pas au rendez-vous. 2.5/5 !
Un téléfilm tourné comme un thriller alors que le dénouement est bien plus terre à terre. Se laisse regarder grâce à ses interprètes et parce qu'il se déroule dans les Pouilles.
On ne le dira jamais assez un bon film se doit d'avoir un bon scénario. Ici ça commençait très bien avec un bon suspense, des situations imprévues et une bonne interprétation de Riccardo Scamarcio. Puis au bout d'un heure tout cela se barre en kouilles pour tomber dans l'absurdité la plus totale.