Évanouis dans la nuit
    2,2
    152 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Évanouis dans la nuit ?

Mirobole Pancrate
    Mirobole Pancrate

Publiée le 1 septembre 2024
    Pas franchement désagréable car relativement prenant, mais excessif donc peu crédible au final hélas.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 30 août 2024
    Film policier spoiler: (pseudo kidnapping)
    avec un scénario surréaliste spoiler: (le coup de la panne moteur du bateau, bagarre dans un appartement avec tir où personne ne s'interpose, paquets de drogues qui tombent d'un sac avec tirette en plein centre de Bari, station service "self servito" où le pompiste vous sert, sans parler du coup de la drogue où les enfants ne se souviennent de rien).
    . C'est le genre de film où le réalisateur cherche l'effet "waouh" et récolte l'effet "plouf" de ma part. C'est acceptable, pas plus.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 25 août 2024
    un film avec des rebondissements qui n'aura pas trouvé grace à mes yeux du fait de l'interprétation des acteurs et de le l'issue du film, néanmoins heureux de retrouver l'actrice de Peaky Blinders.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 18 août 2024
    Un petit thriller qui tient bien en haleine mais le final est un peu décevant. Les images sont très belles et le casting est top.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 août 2024
    ce thriller, basé sur un kidnapping, enchaîne des péripéties pour le moins bancales, avec pas mal de facilités, jusqu'au coup de théâtre majeur. suffisamment calibré et entraînant pour embarquer le spectateur mais ce scénario est tout de même tiré par les cheveux!
    Pascale Dumon
    Pascale Dumon

Publiée le 16 août 2024
    Un point pour l'acteur principal, un point pour le décor (les Pouilles) et un point pour le rythme, je ne me suis pas ennuyée une seconde.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 24 juillet 2024
    Efficace dans son rythme et sa narration, ce thriller italien parvient à enchaîner les moments de tension et les rebondissements sans jamais laisser l’ennui s’installer. Certes, ça n’a rien de marquant mais c’est plus réussi que le tout-venant de la plateforme au N rouge.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 23 juillet 2024
    Sans révolutionner le genre, un film d'intrigues qui tient la route. Une mise en scène linéaire mais efficace avec un dénouement plutôt attendu. Dommage que les interprétations ne sont pas au rendez-vous. 2.5/5 !
    Michael R
    Michael R

Publiée le 22 juillet 2024
    Un téléfilm tourné comme un thriller alors que le dénouement est bien plus terre à terre. Se laisse regarder grâce à ses interprètes et parce qu'il se déroule dans les Pouilles.
    Kri Richard94
    Kri Richard94

Publiée le 22 juillet 2024
    C’est un super film avec beaucoup de suspense pas de longueur scénario intéressant l’acteur principal joue très bien
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 juillet 2024
    On ne le dira jamais assez un bon film se doit d'avoir un bon scénario. Ici ça commençait très bien avec un bon suspense, des situations imprévues et une bonne interprétation de Riccardo Scamarcio. Puis au bout d'un heure tout cela se barre en kouilles pour tomber dans l'absurdité la plus totale.
    Antoine BOULANGER
    Antoine BOULANGER

Publiée le 19 juillet 2024
    Mon dieu que c’est mauvais… Rien ne va. Scénario improbable, dialogues d’une pauvreté affligeante. On croirait presque une parodie…
    Danilo Tripodi
    Danilo Tripodi

Publiée le 18 juillet 2024
    Un film au top qui cartonne sur Netflix la fin et vraiment inattendue en espérant une suite top 👍👍
    Stef2319
    Stef2319

Publiée le 17 juillet 2024
    Petit thriller bien interprété.
    Cependant le dénouement est prévisible très rapidement dans le film.
    Ldenimal59
    Ldenimal59

Publiée le 16 juillet 2024
    L’idée est bonne mais l’intrigue reste simpliste.
    Rien d’un thriller qui vous fera vibrer !
    Dommage.