Stree 2

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 octobre 2024
    Plusieurs années après les événements du premier film, Chanderi est une fois de plus hanté par une force sinistre qui s'en prend cette fois-ci aux femmes. Vicky et ses amis tentent encore une fois d'être les héros du peuple, mais cette entité est encore plus dangereuse... "Stree 2" reprend la même mécanique que le premier avec beaucoup de références à ce dernier. Il y a même des scènes quasiment à l'identique, mais "actualisées" comme spoiler: la rencontre avec le personnage de Shraddha Kapoor, le "scandale" avec la prostituée du village, la crise de nerfs avec la mère de Janna, le quiproquo dans la boutique de Rudra, le manque d'essence à cause de la radinerie de Bittu, etc.
    Le choix de la facilité ? Peut-être, mais Amar Kaushik capitalise surtout sur ce qui a été créé en 2018 et ça fait toujours mouche. On retrouve avec grand plaisir cette bande excentrique qui se retrouve toujours dans des situations loufoques. Le charme et l'énergie du premier dans une suite plus drôle et plus axée sur l'action que sur l'horreur avec notamment une bonne scène finale. L'énorme succès au box-office est mérité, c'est un très bon divertissement qui remonte le niveau des deux précédents films du Maddock Supernatural Universe.