Ajayante Randam Moshanam
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ajayante Randam Moshanam ?

1 critique spectateur

RnS Cinematic Insights
    RnS Cinematic Insights

Publiée le 16 septembre 2024
    ARM : Une intrigue captivante qui surprend, malgré des défauts techniques

Points forts :

• La versatilité de Tovino Thomas est incroyable ! Que ce soit dans ce film ou toute sa filmographie, il mérite vraiment des félicitations pour son talent d’acteur 👏🏾
    • Une intrigue innovante qui tient en haleine du début à la fin et qui sort des sentiers battus 🎯
    • Pour un premier film, Jithin Laal a fait un travail de réalisation impressionnant, un vrai coup de maître pour un début 🎬
    • Les 3 timelines sont gérées à la perfection, on ne se perd jamais et c’est très fluide 🔄
    • Mention spéciale à la scène de combat de lutte dans le second half, pendant un festival : chorégraphie parfaite et caméra Mocobot hyper immersive ! 💥
    • Le second half est captivant, on est scotché à l’écran du début à la fin 🔥

Points faibles :
    • Les effets spéciaux… catastrophiques, on ne va pas se mentir, c’est vraiment raté 😬
    • Le screenplay est malheureusement très mal géré, c’est dommage pour une intrigue aussi prometteuse 📝
    • La fin post-climax traîne un peu, elle aurait pu être coupée pour laisser une meilleure impression 😕
    • Le first half est assez lent et ne parvient pas à accrocher dès le début 😴

Note : 6,5/10 ⭐

Bon Onam à tous mes frères et sœurs Malayali ! Malgré ses défauts, ce film vaut le détour grâce à son intrigue super innovante qui m’a vraiment bluffé !