Die Hart 2: Die Harter
    1,9
    88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Die Hart 2: Die Harter ?

Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 13 août 2024
    spoiler: C'est l'histoire de Kevin Hart qui et toujours a la recherche d'un film d'action à tourner, mais vu qu'il décide de faire ces cascades lui-même, ils virent sa doublure qui le prend très mal et décide de se venger en lui volant sa vie et en essayant de le tuer. Kevin Hart va devoir prouver qui il est et ce qu'il vaut vraiment. Histoire/scénario : ce film est bizarre et part un peu dans tous les sens et on se retrouve avec pas mal d'incohérences, donc le scénario est réellement bordélique.

Acteurs : on retrouve John Cena acteur et catcheur bien connu des comédies, ainsi que Nathalie Emmanuel qui revient avec une nouvelle coupe de cheveux.
    Les autres ne me disent rien, mais je ne sais pas s'ils font tous exprès d'en faire des caisses, mais c'est un peu trop visible à mon gout, on part vraiment dans le n'importe quoi.

Effets spéciaux : c'est une comédie, donc pas grand-chose à signaler à part deux ou trois conneries, mais rien de significatif et les décors se passent principalement en ville.

Bande son /VF : la VF reste bonne avec les voix de doublages des acteurs et rien à signaler niveau bande son.

Ce film n'a rien de plus que le premier et rien de moins non plus, donc ma critique reste la même. Si vous n'avez que ça à regarder, vous pouvez le regarder, sinon passer votre chemin.
    1 h 30 de film un peu bordélique avec deux ou trois scènes rigolotes.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 juin 2024
    Rarement je glisse vers des notes aussi basses, mais mieux vaut être prévenu en poursuivant avec cette franchise. Si vous avez ri une fois... alors vous avez peut-être attrapé une Hart aiguë. Consultez immédiatement! John Cena rejoint le casting; Il doit être pote avec l'humouriste! Deux Kevin Hart pour le prix d'un! De grosses soldes annoncées pour la suite. Pour amateur, moi j'arrête là!
    Kelly G
    Kelly G

Publiée le 15 juin 2024
    Franchement c’était surprenant est drôle !!! J’ai adorée!! J’ai vraiment super rigoler surtout avec certains personnes qui apparaissent.
    Abdellah Karim
    Abdellah Karim

Publiée le 14 juin 2024
    Même bourré on ne peut pas apprécier une bouse pareil....dites lui de rester au stand up...comme acteur il ne vaut pas un clou
    Hudson
    Hudson

Publiée le 10 juin 2024
    Je viens de créer un compte exprès afin de vous déconseiller ce film... Je regarde souvent les avis sans à priori avant de me lancer dans 2h de visionnage, mais je ne l'ai pas fait pour Die Harter. J'aurais dû, tout comme j'aurais dû comprendre au bout de 20min que cela allait être long et très ennuyeux...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 juin 2024
    Je l'ai trouvé un peu moins bon que le premier. Cela débute bien puis cela devient un peu tiré par les cheveux.
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 4 juin 2024
    j'aime bien les films loufoques mais la il faut pas abuser, trop surjoué, les blagues font pas rire, l'histoire est pourrie, les acteurs sont à la ramasse, bref........passer votre chemin.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 2 juin 2024
    L'acteur Hart à l'ego surdimensionné veut être reconnu par sa profession comme le nouvel acteur spécialisé des films d'actions, au delà de Tom Cruz en personne.... Prétentieux, insolent et prêt à tout, il n'a besoin de personne et ira jusqu'à virer sa doublure du passé, rejeter les effets spéciaux et autres fonds verts de son prochain film...Autant être carré, c'est de l'humour troisième zone à l’américaine et ça ne vole pas souvent très haut. Cet humour est voulu et propre à l'acteur Kevin Hart qui joue dans cette fiction son propre rôle, le scénario est donc plutôt original mais le flot de parole incessant et souvent inutile sortant de la bouche de l'acteur peut vite agacer. La réalisation est plutôt réussie, la brochette d'acteurs fait le job sans se démarquer réellement. On passe finalement un bon moment avec cette comédie rythmée mais que l'on aura vite oubliée au prix de rares sourires décrochés.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 1 juin 2024
    Comédie debile que seuls les américains peuvent produire, des dialogues qui sont sans doute mals traduits car l humour tombe souvent à plat. Un scénario original d un acteur substitué et quelques scènes d actions rattrapent un peu. Néanmoins le résultat est assez médiocre.
    Alcablast _ Bastien Boiton
    Alcablast _ Bastien Boiton

Publiée le 2 juin 2024
    Passez votre chemin !!!

Le film est bavard et n'est pas drôle.

Pour les fans de John Cena, ce dernier n'apparaît que très peu.

Bref un navet à éviter qui ennuie plus qu'il ne divertit.