Raayan
    Votre avis sur Raayan ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 27 août 2024
    On ne choisit pas sa famille, mais Raayan a décidé de protéger les siens très jeune lorsqu'il a été forcé de prendre des responsabilités très tôt dans sa vie. Après une introduction qui nous montre ce qu'il est capable de faire, on les retrouve lui et ses frères et sœur une fois adultes alors qu'ils mènent une vie plus ou moins tranquille jusqu'à ce qu'un déferlement de violence s'abatte sur tout le monde sur fond de vengeance et de guerre des gangs... Pour son deuxième long-métrage derrière la caméra, Dhanush, que l'on ne présente plus et qui tient logiquement le premier rôle, propose un film d'action aussi simple qu'efficace. L'esthétique du film est soignée notamment les scènes de nuit, les bastons sont brutales et sanglantes, par contre l'histoire aurait pu être meilleure notamment dans le dernier acte avec la gestion de la relation entre frères qui est incohérente. Au final, un film divertissant pour les amateurs du genre.
    gaming44 ..
    gaming44 ..

Publiée le 6 août 2024
    Un super film ! Une très très bonne surprise. Super musiques, super acteurs etc. Je recomande a tous le fans d'action !
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 8 septembre 2024
    Un film surprenant avec une belle histoire et des plans bien composés. Danush est l'un des meilleurs acteurs du cinéma Hollywoodien.