Bambi, L’histoire d’une vie dans les bois
    3,3
    78 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bambi, L’histoire d’une vie dans les bois ?

Ymklf
    Ymklf

Publiée le 20 octobre 2024
    Animaux élevé en captivité. En 2024 c'est honteux de produire ce film comme il l'a été. Parler de la vie des animaux en les maltraitants toujours plus bête
    Fario
    Fario

Publiée le 19 octobre 2024
    J'ai été charmée par ce film si naturel, si proche de la forêt et de ses habitants! Quelle douceur de l'histoire et des images, qui donnent envie de partir se promener en forêt et de regarder les arbres, les oiseaux... J'en suis sortie apaisée et heureuse. Mon fils de 6 ans a adoré lui aussi. Nous recommandons!
    razorfish
    razorfish

Publiée le 30 septembre 2024
    Vu au festival du film de Montreuil, ce film qui a l'ambition de revisiter Bambi ne m'est malheureusement apparu que comme une sorte de documentaire, la scénarisation des documentaires animaliers étant une chose déjà maintes fois vue sur le petit écran.
    Christelle Jammes
    Christelle Jammes

Publiée le 20 octobre 2024
    J ai trouvé ce film magnifique et la voix qui raconte l histoire très douce ce film est une ode à la vie même si les animaux vivent dans un parc animalier nous voyons bien qu il ne sont pas maltraité le réalisateur nous a transmis un message pleins de respect pour la vie des animaux en forêt merci à tous ceux qui ont participer à ce film
    Theo Dabatpinto
    Theo Dabatpinto

Publiée le 23 octobre 2024
    C’est mignon on s’attache au animaux mais l’histoire du film et plus tirer sur la vie des animaux en forêt que l’histoire du dessin animé avec mon fils on a eu l’impression de regarder Arte juste déçu de cette transition il manquer ce côté Disney sinon les décors sont magnifique