Les Couleurs du mal : Rouge
    3,1
    181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Couleurs du mal : Rouge ?

Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 11 juin 2024
    Très bon polar polonais dans tout ce qu'il y a de plus glauque.
    D'une réalisation lente mais pas longue, l'intrigue est bien amenée bien que prévisible.
    A défaut d'être brillants, les acteurs sont solides et collent à leurs personnages.
    Une réussite !
    Laurence Appel
    Laurence Appel

Publiée le 8 juin 2024
    On se laisse embarquer dans ce thriller finement réalisé. Les acteurs sont excellents. L’intrigue nous entraîne dans les noirceurs de la violence et son antagonisme, ce film est à voir
    DIDIER PSALMON JACASZEK
    DIDIER PSALMON JACASZEK

Publiée le 1 juin 2024
    Ce thriller polonais est très efficace. Le casting est de qualité. Au-delà de l'intrigue, pas nécessairement des plus originales, c'est l'atmosphère sombre du film qui fait mouche, les rapports entre les protagonistes. Oui, on retrouve des poncifs avec le truand sadique, le flic corrompu, l'avocat verreux mais ça fonctionne plutôt bien.
    Karolina Miros
    Karolina Miros

Publiée le 8 juin 2024
    Un très bon film! je recommande vivement. Il y a un bon équilibre entre action, intrigue et sentiments. Les acteurs choisit à la perfection rendent le film prenant.
    Bravo!
    Emilypinkbeauty
    Emilypinkbeauty

Publiée le 5 juin 2024
    Génial du début jusqu'à la fin ! Même à la fin on croit avoir finis mais il reste 20 minutes. Je recommande fortement
    Norbert83400
    Norbert83400

Publiée le 10 juin 2024
    Excellent thriller parfaitement interprète. En résumé, un super film aux multiples rebondissements à ne pas manquer