Sarfira

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 octobre 2024
    « Qui ne voudrait pas voler ? » Vir a un rêve fou, celui de permettre à tout le monde de prendre l'avion à une époque où c'est un moyen de transport pour personnes aisées. Cependant, il n'a qu'une idée en tête et pas de moyen à disposition, mais cela ne le décourage pas malgré les nombreux refus et les innombrables bâtons qu'on lui met dans les roues... Sudha Kongara assure elle-même le remake de son film "Soorarai Pottru", qui est basé sur le livre "Simply Fly: A Deccan Odyssey" de G. R. Gopinath, le fondateur de la compagnie aérienne low-cost Air Deccan. Il s'agit d'une success-story inspirante sur la poursuite des rêves avec des valeurs de persévérance et de solidarité qui raconte une histoire captivante malgré les trop nombreux obstacles qui se dressent entre l'homme et son rêve. Je ne parle pas de difficultés logistiques ou financières, mais de cette guerre un peu tirée par les cheveux par moment. En somme, un bon et beau film porté par un convaincant Akshay Kumar.