L'incroyable embouteillage 2 : vive les mariés !
    1,7
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'incroyable embouteillage 2 : vive les mariés ! ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 juillet 2024
    Alex et sa jeune fiancée Vanessa se rendent à leur mariage quand ils se retrouvent bloqués dans un embouteillage monstre…

Un an jour pour jour (!) après le premier opus (2023), le tandem composé de David Charhon (Le Dernier Mercenaire - 2021) et Romuald Boulanger (Connectés - 2020) récidivent et signent cette suite improbable que personne n’attendait compte-tenu de l’inutilité que représentait le premier film.

Il n’y a rien à attendre de la part de cette suite, le postulat de départ est le même, le concept et la mise en scène sont à l'identique eux aussi. On se retrouve à nouveau face à une succession de scénettes et une galerie de personnages haut en couleur (des fêtards, un autostoppeur, un prêtre (qui propose des confessions à même sa voiture), des musiciens, des voisins qui s’invectivent, un douanier, un go-fast, une wedding planner et un couple de jeunes mariés, …).

L'incroyable embouteillage 2 : Vive les mariés ! (2024) ne cherche jamais à se démarquer de son prédécesseur, l’ensemble s’avère toujours aussi affligeant et consternant, ils ont réussi à faire pire qu’avec le précédent film. A noter enfin, qu’ils ont sorti le carnet de chèques, pour se payer le caméo de Christophe Lambert (il apparaît moins d’une minute à l’écran !). Côté distribution, signalons aussi la présence d’Elie Semoun & Michel Crémadès (tous les deux déjà présents dans le précédent film), ainsi que de l’acteur has been Samy Naceri et une pléiade de seconds rôles tous aussi intéressants les uns que les autres.

● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 4 juillet 2024
    Un casting de rêve mais des sketches nuls, surjoués pour la plupart. En fait, on a l'impression que les acteurs n'y croient pas eux-mêmes. J'ai abandonné bien avant la fin.
    zilartleo
    zilartleo

Publiée le 4 juillet 2024
    Le filme est vraiment nul ont dirait qu’on regarde scène de ménage est non un vrai film, plein de mini scènes dans le film qui ne sert à rien et les blagues ne sont même pas drôles. Une perte de temps.