City of Darkness
    796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur City of Darkness ?

Nat han
    Nat han

Publiée le 21 août 2024
    Une ambiance intéressante, des personnages attachants, il y avait là les bons ingrédients pour un bon film. Dommage que que celui-ci se métamorphose petit à petit en Jhon Wick bis avec des histoires de vengeances sans arrêt.
    Clotilde Le Yaouanc
    Clotilde Le Yaouanc

Publiée le 30 août 2024
    Très bon film vu à mon insu (je me suis trompée de salle) ! Très bonne surprise. De l’action, de l’émotion, des scènes de combat mémorables.
    Laurent VOGEL
    Laurent VOGEL

Publiée le 31 août 2024
    Une folie furieuse de réalisation, de combats, d'intensité, , d'histoire et de fantastique, comme souvent avec le cinéma de Hong-Kong, ainsi que de bons acteurs impliqués !
    On y retrouve du Tsui Hark, du Johnnie To, et du John Woo ! Quel plaisir, pétrie de défaut oui, comme d'habitude, mais qu'on ne sent plus pris par l'histoire (je parle de la narration avec des trous parfois dure à suivre dans le cinéma Chinois). Le décor est un des personnages du film, et c'est impressionnant.
    Je ressens toujours une frustration à revoir un film américain ensuite, genre un Marvel avec une débauche de moyen, mais qui n'a pas le cœur et l'âme de ces films.
    Vivement la séquelle et la préquelle sur lesquelles travaillent le réalisateur. Il faut que j'arrive à voir Limbo, aussi de lui !
    Anthony Thialon
    Anthony Thialon

Publiée le 18 août 2024
    Une fois qu’on a accepté que le film est décalé, c’est que du kif ! La " City of darkness " est très stylé, décors réussi, ça fait sale, lugubre. Les scènes de combat sont bien chorégraphié, et cela m’a fait penser aux films types Bruce Lee de l’époque ou bien animé de manga. Les personnages ont la classe. Très bon moment que j’ai passé.
    Sylvain Verkerkdu59
    Sylvain Verkerkdu59

Publiée le 30 août 2024
    Film vu ce vendredi, j’ai passé un excellent moment. C’est une démonstration de ce que le cinéma Hong-Kongais peut produire de mieux. Le réalisateur nous offre une scénographie majestueuse et jouissive. Les visuels originaux nous plonge dans une atmosphère cyberpunk bien que le film ce passe dans les années 80.
    Les scènes d’affrontement bien que répétitive regorge de bonnes idées. Les effets techniques et visuels sont superbes. Si vous avez la chance de pouvoir le voir en salle foncez!
    Bertrand Mendoza
    Bertrand Mendoza

Publiée le 9 septembre 2024
    City of darkness est un film d'action plutôt bon, mais, qui possède un élément qui, selon moi gâche beaucoup le rendu final du film. Cet élément, c'est tout simplement l'apparition d'un personnage avec des super pouvoirs, sur le coup, là, je n'ai pas compris, tellement c'était incohérent. Cette tournure science-fiction, que prend le film sur la toute fin gâche tout.