Kalvan

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 juin 2024
    Deux petits escrocs, Kemban et Suri, voient leur vie basculer lorsqu'un vieil homme, qu'ils "adoptent", puis une jeune femme entrent dans leur vie. Kemban, principalement, veut abandonner sa vie de voleur pour être digne de l'amour de Balamani. P.V. Shankar explore ce changement, la difficulté à gagner l'amour d'une femme chez qui il s'est introduit, à trouver du travail alors qu'il veut devenir garde forestier, ou encore, la vie dans un petit village avec le problème des animaux errants. Pour un film dont le marketing était axé sur l'éléphant, on ne peut pas dire que l'on voit beaucoup l'animal, ce qui n'est pas forcément plus mal quand on voit la qualité des effets spéciaux. D'une manière générale, c'est un film au scénario absurde avec des enjeux faiblards et inintéressants, un humour qui tombe à plat et des chansons sans intérêt. Très vite prévisible, sans émotion et pas drôle. Bref, c'est trop long pour ce que c'est et ça m'a ennuyé.