Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
SpiderBaby
43 abonnés
619 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Un film où l'on se moque des pauvres me paraît purement et simplement détestable. Permettez moi de lui mettre zéro, et surtout de ne jamais aller le voir.
C'est le film le plus sous noté que je connaisse. Sans déconner c'est une des meilleures comédies françaises contemporaines. Les dialogues et la réalisation sont top. Rien à redire il rentre dans mon top 50 des films à voir et revoir des dizaines de fois.
Il y a bien 2 ou 3 situations drôles, le comédien principal est convaincant, mais le film n' est au final pas une grande réussite. Vous ne vous en souviendrez plus passé 2 jours.
Assez poussif et ennuyant, seul la petite frimousse et le personnage de Guillaume Gallienne nous agraffe quelques petits rictus mais globalement le tout est très moyen.
Un scénario interessant, mal exploité, hélas. On part dans le bon sens mais on voit vite la linéarité arrivé et la limite de cette réalisation. Le jeu des acteurs est très bien interpretait, cela est encourageant.
La jungle est un film très mauvais de Matthieu Delaporte. La mise en scène laisse souvent à désirer, le scénario serait à revoir, le film manque de rythme et n’est pas très intéressant, les acteurs comme Patrick Mille, Guillaume Gallienne ou encore Olivia Magnani sont souvent trop peu convaincants et enfin, pour finir je me suis un peu ennuyé.
Un histoire qui parait pas mal et laisse présager de bonne tranche de rigolade. On arrive à la fin du film (si on y arrive!), on se dit tout sa pour sa? C"est lent, il ne se passe pas grand chose et la prestation des acteurs laisse à désirer.Il n'y rien à retenir pour ce film à part le fait qu'on s'attend à un bon truc et finalement on en est loin (ceci dit juste en voyant le titre on peut de deviner^^). Encore un film français qui risque d'en ennuyer plus d'un malgres une histoire dont on aurait pu en tirer quelques choses. Aux oubliettes...
Film sans grandes intentions, pas assez drôle ni profond pour véritablement emballer. Seulement, le duo est si charmant qu'il porte, à bout de bras certes, cette comédie plutôt réussie.
Quest ce que ça avait lair bidon comme film La jungle. Avec un son sujet (comment survivre sept jours dans la jungle parisienne avec 7), on croirait presque que cest un film avec Michael Youn. Et y-a-t-il pire quune comédie avec Michael Youn (le plus mauvais, le plus lourd, le plus énervant des comédiens français, et le mot comédien est dailleurs bien gentil) ? Contre toute attente donc, La jungle se laisse gentiment regarder. Cest nul, certes, et ca napporte rien, mais cest plutôt divertissant. Le réalisateur mise avant tout sur un duo de comédiens : Patrick Mille et Guillaume Gallienne, qui offrent de très bonnes performances, rendant intéressant leur film. Ils sont tous les deux aussi bon lun que lautre, et semblent bien samuser. Le réalisateur accorde dailleurs trop dimportance à son duo dacteurs, délaissant même son sujet au bout dune heure. Quelques trouvailles au début (mettre les dauphins en plastique sur les tables des restos pour gagner de largent) et puis au bout dun moment plus rien, comme si Mathieu Delaporte navait plus rien à dire ou en avait eu marre de son sujet. Tout ça pour dire que le scénario nest absolument pas creusé, et quil en devient insuportable à la fin. Heureusement, on rit devant La jungle. De très bonnes répliques remplacent des situations quon aurait aimé plus drôles, comme « Jaime pas les animaux Pourtant tes sorti quavec des dindes ». Drôle et bien joué, on pardonne à La jungle son scénario bâclé. Mais on ira pas le revoir quand même.