Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2011
Python fait partie de mes nanars de chevet. Si le film de monstre est propice à ce cinéma involontairement drôle, peu de productions peuvent en réalité se targuer de faire rire à chaque scène. C'est pourtant le cas de Python qui étale sa bêtise sans presque aucun temps mort pour notre plus grand plaisir. Personnages horripilants (l'assistant de police), cabotinage des acteurs (festival Jenny McCarthy), dialogues ridicules (la joute verbale inoubliable entre Casper Van Dien et Robert Englund), humour pas drôle mais de ce fait drôle quand même, morts génialement absurdes... Un spectacle d'autant plus jubilatoire que l'ensemble est franchement rythmé et que le scénario ne recule devant aucune débilité pour se relancer. Du grand art !
Divertissement sympa avec un scénario béton et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux. Un humour décalé qui se moque du cinéma d'horreur (freddy, Cobra,...) et ironise sur la société américaine.
Ce film est à mourir de rire !! Les effets-spéciaux sont absolument bidons, le scénario est à mourir de rire, les acteurs sont vraiment ridicules (je ne parle mime pas du doublage français)... J'ai beau réfléchir, ce film n'a pas une qualité pour lui ! Je me demande se que fait Robert Englund dans cette galère...
python est l’un des pire téléfilm que j’ai eu l’occasion de voir dans ma vie. La mise en scène de Richard Clabaugh est à revoir, l’histoire n’a aucun intérêt et le scénario est plat. De plus les acteurs comme Robert Englund, Frayne Rosanoff ou encore Casper Van Dien ne sont pas très convaincants. Bref, un navet.
Quelle daube!!! Le serpent n'est pas crédible et est horriblement mal fait. L'histoire ne tient pas la route et les morts des plus bidons... C'est bien un telefilm du dimanche qui fera certainement peur aux prépubères de 10 - 12ans! Mais le reste passez votre chemin....
Quel navet ! Le nanar nous prouve vraiment avec ce film que c'est un art.Des acteurs pas extra même si il ya Robert Englund qui ne sais pu quoi faire depuis le cultissime Freddy et des effets-spéciaux bien pourraves.C'est tout...
Oui, donc, l'ambition de ceux derrière Python, c'était de s'inspirer de Anaconda avec J.LO qui n'était déjà pas un chef d’œuvre. Que se passe-t-il avec un serpent aussi grossièrement modélisé ? On se marre à chaque fois devant ses attaques. Mais là, au moins, c'est voulu. Quitte à ne pas avoir ni de budget ni de talent, autant y aller à fond dans la rigolade. On a donc une belle bande d'abrutis se comportant comme tels. Au dessus d'eux, trône l'ex commando Rico de Starship Troopers affublé d'une moustache (ce qui n'aide pas à le prendre au sérieux) ne saisissant rien au charabia du scientifique et qui lui demandera tout le temps de faire simple. Tous les personnages sont des idiots finis et ont l'air conscients de tourner dans un nanar. Mention spéciale à la nana qui tente de battre le serpent avec du shampoing pour enfants ou pour l'agent immobilier qui tente par tous les moyens de coucher avec sa cliente. Une bombasse blonde qui va multiplier les moues provocantes. Je pourrais aussi parler des deux lesbiennes au début dont l'une se vexe en plein séance de léchouille parce que l'autre l'a appelé "Robert" au lieu de "Roberta". C'était pour pointer le niveau des dialogues. Honnêtement, c'est du niveau d'un Fred Olen Ray ou de son fils Christopher. Sauf que Python, à la limite, on peut être un peu plus indulgent, il date de 2000 contrairement aux productions de chez Asylum.
Critique de "Python". Que dire de cette atrocité cinématographique ? C'est tellement nul que ça en devient marrant. Les effets spéciaux sont à vomir, le "Python" est (visuellement) moche et ne fait absolument pas peur. Les personnages sont trop ridicules pour être pris au sérieux. Le scénario manque cruellement d'intelligence, pour un film d'horreur avec des reptiles je crois que je n'ai encore vu pire... 1/5
Un des premier, avec un thème sur les serpents géant. C'est un peu long et les attaquent manquent de rythme. Les CGI sont laids et les acteurs ont tendance à surjouer... Cependant, il y a du suspense et de l'action ! Un film parfait pour un dimanche aprem ou une 2ème/3ème partie de soirée !
Surpuissant ! Merci à Marky de m'avoir fait découvrir se filme de ouf ! Jè eu trop peur, le serpant il est vraiment méchant et les acteur joue trop bien.
13 726 abonnés
12 426 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 novembre 2020
Utilisez votre imagination : un flic pas très futè incarnè par l'adversaire blondinet de Ralph Macchio dans "Karatè Kid", un vètètiste qui joue les Ethan Hunt, un Robert Englund en biologiste dont la rèdemption et le sacrifice sont à souligner et un serpent gèant à la force dèvastatrice qui vomit de l'acide sur ses victimes! Le crotale mange les hommes que lorsqu'ils sont vivants! Une vraie mine d'or biologique avec un ADN qui coûte des millions de billets verts! Le problème c'est que le serpent en question fait dans l'image de synthèse faisant clairement son petit effet dans le bidonnage! Rèalisè en 2000, "Python" n'est ni plus ni moins qu'un nanar rigolo! Les fous rires y sont garantis spoiler: (cf. les lesbiennes, la bagarre des frangins dans l'aire de jeux...) et on reste dubitatif devant cet agent immobilier qui ose tout pour vendre une maison! On se demande quand même ce que vient faire Casper Van Dien dans ce DTV avec une moustache à la Douglas Fairbanks! L'acteur est tombè bien bas depuis "Starship Troopers". A part ça Dana Barron est toujours aussi charmante...
Soyons clairs : ce film est une énorme daube, mais c'est assez drôle. Un python gigantesque (lamentablement réalisé !) terrorise tout le monde, raye la peinture d'une porche, mate une fille sous la douche, transperce Casper Van Dien avec sa queue… Que faire pour en venir à bout ? Lui tendre un piège invraisemblable où un type se jette dans un sous-terrain, détache son harnais pour venir le remettre plus tard pour qu'on le sorte de là à l'aide d'une voiture de police (alors que tout le monde est sorti par la porte… . Zut ! Ca n'explose pas ! (Le serpent a dû débrancher le fil : futée cette vermine !) Bref, un brave savant se sacrifie, mais… diantre ! Les flammes et les explosions ne chatouillent même pas la bestiole ! Plus qu'une solution : un bain d'acide ! Chose que tout bon citoyen devrait avoir chez soi. Le temps de se battre un peu à mains nues avec le reptile (d'environ 80 mètres de long quand même) et la baignade est prête. L'infame bestiole peut enfin périr dans un atroce hurlement métallique (tout le monde sait que les serpents hurlent pour mourir)…
Casper Van Diem et Robert Englund ne parviennent pas du tout à sauver ce navet parasité par d'immondes effets spéciaux, d'horribles acteurs, d'un piteux scénario et de mauvais dialogues. Franchement, je n'ai eu aucun plaisir à voir ce film, pour continuer à appeler ça un film.