Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chuck Carrey
312 abonnés
576 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 11 mars 2014
En voici une très bonne comédie originale. Martin Lawrence est excellent dans ce rôle, le costume lui va à ravir. L'idée de départ est très bonne et bien exploitée au fil du film. On ne s'ennuie pas une seconde.
BIG Mamma est vraiment une excellent comédie a la Mlle Doutfire . Un scénario très sympa , L'humour est pas lourd , vraiment on rigole dans ce film . Les acteurs sont plus que convaincant . Humour garanti , scénario original , plein de rebondissement et de surprise : voila ce qui vous attend dans ce film qui est juste énorme : cé le cas de le dire ^^ A voir absolument .
un vieux film , une idée original . des gags très marant . des acteurs a la perfection . voila comment résumer ce film . une succésion de gags inventif ( même pour aujourdhui ) qui sont hilarants .
Tres bonne comedie vu quand j'etais petit. Revu en 2017 sa na pas pris une ride. Quelque gag son vraiment Tres drole (pas tous) le scenario et pas trop mal,et l'idée de depart et bonne. On prend plaissir a voir cette comedie entre pote. A voir pour les fans de film du genre
Apres avoir vu ce film, je trouve qu’il est plutôt sympa. Il n’est certes pas exceptionnel, mais il a le mérite d’être vu au moins une fois. Nous avons passé un bon moment. un madame doubtfire en noir.
Ne pas se prendre au sérieux. Surtout, ne pas se prendre au sérieux. Accrochez-vous, soyez forts, soyez prêt à n'importe quoi : tout le burlesque du cinéma américain s'appelle Big Mamma et vous attend dans la cuisine. Pour le meilleur du pire ou pour le pire du meilleur. Ne vous sentez pas obligé, vous pouvez aussi bien l'éviter et vous faire un bon restaurant.
Grossier, pas très drôle, il est bien difficile de croire que Big Mamma premier du nom est le plus réussit des trois et pourtant c'est le cas. Navrant.
La comédie US par excellence, bien consistante mais finalement plaisante! L'idée peut faire penser à Mme Doubtfire, avec quelques kilos en plus et une grosse rasade d'humour gras et d'auto dérision afro américaine !