Le 1 était largement meilleur devenant l'un des tous meilleur film de danse de rue . Aujourd'hui Steppin 2 est totalement incohérent, et la suite logique du 1 est gâché par un scénario à la rue , et le manque étonnant de danse , de musique et de rythmes originaux . Le 2 est un désastre par rapport au premier , qui était une merveille . Je finis de comparer les deux volets , en tout cas , Steppin 2 n'avance que le fondamental 1 : c'est-à-dire la danse , et puis c'est tout. Même la musique manque dans un film où l'on relie danse et musique . Il n'y a même plus de suspense , plus d'adrénaline ; puisque la mise en scène est chaotique . Merci beaucoup , mais ce film est néanmoins une grosse catastrophe dans le genre .
Hormis des danses sympathiques notamment les dernières, le film n'a pas beaucoup d'intérêt et ressemble beaucoup au premier. Donc, à voir pour les chorégraphies uniquement même si les acteurs sont bons, le scénarii est trop mince!
Premièrement faut enlever le nom de Colombus Short car il n’apparaît que 7 minutes, lui même pas forcément convaincu de cette suite qui avec les mêmes ingrédients que le 1 produit une pourriture sans nom.
on retrouve le steppin de nouveau pour un film bien divertissant, Collins Pennie tient le rôle principales mais fais pales figure comparer à Columbus Short ( héros du 1 ) ,(spoiler: dans cette opus il apparaît que 5 minute environ dommage ) , les chorégraphies sont super n’empêche mais ce n'est pas une suite digne du premier car le scénario est vraiment bof dommage car y avait du potentiel.
Bof il ne vaut pas le premier. Je suis très déçu, autant que j'ai aimé le premier mais alors là c'est la douche froide. Les personnages ne sont pas attachant du tout, les dialogue sont un peu kitch.
Ce film est très bien, mais il ne faut pas se voiler la face, le première opus était mieux. Même si l'on retrouve le grand héros du premier Steppin', Dj.