Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 avril 2012
Vraiment, la jaquette me laissait espérer un film d'aventure à la Indiana Jones.. mais..pas du tout..! A éviter..! Vous allez perdre votre temps *-* Scénario, dialogues, jeux d'acteurs nuls.. Un film français américain quoi *-*
Dommage le tout m'attirer, Sam Neill en extraterrestre qui peut se déplacer d'un endroit à un autre par téléportation, et deux jumeaux pour renverser les plans d'aliens qui ont pour but de détruire la terre. Le tout à la longue est peu stimulant, l'histoire reste sobre et peu imaginative, comme je le disais dommage car je trouve les deux jumeaux attachant. Le plus gros point positif vient du paysage qui est beau et il y à de quoi puisque cela passe en Nouvelle-Zélande.
Un bon film fantastique assez passionnant même si les défauts sont visibles. On passe un bon moment, ça ne manque pas de rebondissements et les décors néo-zélandais sont originaux et magnifiques. Pas mal!!
Après son sympathique délire à base de mouton zombie, Jonathan King revient avec un film d'aventure plus familial bénéficiant toujours du soutien de la Weta. C'est d'ailleurs le seul motif de satisfaction du film qui bénéficie d'effets spéciaux de qualité correcte malgré un budget très serré. Pour le reste c'est un sous-divertissement qui essaye de s'inscrire dans la ligné des Harry Potter et consort sans jamais convaincre. On peut expliquer cela par un manque d'originalité allié à un traitement basique et sans saveur par un King qui n'a absolument rien d'un Peter Jackson. Au casting on retrouvait pourtant Sam Neil que l'on n'avait pas vu depuis un bail mais franchement vu le manque de talent que le film dégage, il aurait peut être mieux fait de s'abstenir.
4 728 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 21 mai 2021
Deux jumeaux emménagent chez leurs cousins après que leur mère a eu un accident et ils remarquent quelque chose d'étrange chez leurs voisins. Les jumeaux sont tous deux télépathes pour une raison quelconque et ils rencontrent également M. Jones (Sam Neill) qui prétend être là pour arrêter les voisins qui sont en fait des extraterrestres qui gardent d'énormes bêtes sous les volcans voisins. M. Jones offre aux jumeaux une paire de pierres qu'ils doivent utiliser pour vaincre ses voisins. Je ne sais pas si c'est la même chose dans le livre mais dans le film ça sonne juste ringard mais pas le bon genre de ringard comme Starship Troopers. Les jumeaux finissent par exploiter leurs pouvoirs et vaincre les voisins tout cela semble très excitant mais le jeu des acteurs est tout simplement terne il ne semble pas y avoir de passion et je n'ai pas réussi à sympathiser avec les personnages. Ce serait bien de voir ce film refait avec de meilleurs acteurs car l'histoire ne semble pas si mauvaise...
Allez 1 étoile et demi pour ce truc ,puisque ça se laisse regarder quand on est fantasticovore comme moi ,et qu'il y a Sam Neill qui porte le film dans un rôle qui lui va très bien.sinon le scénario est plus que bancal et la mise en scene sans intérêt . Même pour le jeune public auquel il est clairement adressé.
Vraiment pas terrible, même pour un téléfilm, il y a comme des trous dans l'action, l'histoire est très peu développée ainsi que le pouvoir des pierres. On peut trouver des téléfilms fantastique bien plus sympathique que celui là.
Alors là, C'est le grand mystère ! Après un excellent Black Sheep totalement décalé et drôle, il nous ponds un truc niais comparable à une mauvaise production Disney, lourd de serieux et de ridicule dans un film ou il manque tout : un scénario, de la logique, un univers, des acteurs, et des réponses. Une épave sans nom, qui déçoit autant par sa concéption que par son réalisateur. Reste plus qu'à espérer qu'il va se refaire, parce que là, c'est une vraie merde.
Effet spéciaux très bien mais l'histoire et nul.le film et plat du début jusqu'à la fin. Il sont partie trop loin dans leur concept en nous perdant en route, car on et perdu, par rapport au origine du gardien du feu qui n'es pas du tous expliquer.
ce navet n'arrive pas à nous tenir en haleine et reste décevant dans son ensemble les monstres sont pas très réaliste et se limitent à des zombies, l'ambiance n'est pas très épique bien que les zombies veulent détruire la terre !