Mon compte
    Carnage
    Note moyenne
    1,9
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carnage ?

    5 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    2 critiques
    3
    1 critique
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 196 abonnés 7 501 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 3 juin 2009
    Avec Bill Leslie & Terry Lofton, on frôle l’arrêt cardiaque tant le film est nullissime !
    Il commence d’emblée par une scène de viol entre une femme et six hommes, la séquence vite expédiée et bâclée, c’est d’ailleurs tout le film qui va être bâclé.
    Carnage (1985), c’est l’histoire d’un frère qui se venge du viol dont sa sœur à été victime. Muni d’un pistolet à clou (!!), il va décimer un à un tous les protagonistes, voir plus au final !
    Le tueur fou muni d’un improbable casque de moto orné d’adhésif est affublé d’une voix incroyablement insupportable (sa voix est transformé à l’aide d’un modulateur de fréquence, le genre de procédé très utilisé auparavant mais devenu ridicule de nos jours).
    Surfant sur la vague du « rape and revenge » (viol et vengeance) et du slasher, le duo de cinéaste amateur et débutant se lance dans la réalisation d’un film d’horreur sans même avoir les qualités requises.
    Erreurs dans la mise en scène, jeu d’acteurs exécrables, pour ne pas dire impensable. Le ridicule des répliques fait peine à voir, sans oublier la B.O tout à fait détestable. Tout simplement décevant et loin d’être drôle, comment ont-ils pu réaliser un pareil film !
    Shawn777
    Shawn777

    582 abonnés 3 468 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 24 mars 2020
    Ce film, réalisé par Bill Leslie et Terry Lofton (ça m'a aussi surpris quand j'ai vu qu'ils étaient deux...) et sorti en 1985, n'est pas trop mal. Alors évidemment, il n'est pas en mal en tant que nanar à part entière car bien évidemment, en tant que film d'horreur, il est plus que très mauvais. Le nanar est un genre que j'affectionne particulièrement, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette merveille, d'ailleurs merci Nanarland de m'avoir fait découvrir ce film. Enfin bref, après le viol d'une jeune femme, le frère de cette dernière se met en tête de la venger et pour se faire, il enfile sa combi, son casque de moto et son pistolet à clous et va faire le tour de la ville pour tuer des gens (enfin les violeurs en question quoi). Bon, il fait le tour de la ville, c'est un grand mot car les décors du film ne se limitent qu'aux bordures de route, à la forêt et à des cabanes aux allures douteuses (nous pouvons noter quelques devantures de magasin), la tension n'est donc pas vraiment palpable car au bout de deux meurtres, on a compris le truc. En ce qui concerne les meurtres d'ailleurs, ils sont assez drôles évidemment, surtout lorsque le tueur sort de sa cachette dans un petit bon, digne d'un méchant de dessin animé (surtout accompagné de son rire) et ne parlons pas des effets spéciaux qui sont affreux. Bon, évidemment du coup, le film nous fait rire et heureusement car sinon, il ne resterait pas grand-chose ! Malgré tout, il faut vraiment être un amateur du genre car au bout d'une heure vingt-cinq, le film commence à en être un peu lassant. Enfin, nous aurons tout de même les répliques pour nous consoler car elles sont pour la plupart très drôles (notamment les blagues foireuses du tueur et la très longue conversation téléphonique du médecin). Nous ne pouvons pas non plus passer à côté du sexe, que le film s'acharne à vouloir coller partout, les scènes de sexe sont donc très longues et les gros plans sur les seins, pas très subtils. Le sexe est effectivement un élément important du slasher mais à ce point-là, c'est de l'obsession. Le jeu des acteurs, n'en parlons pas, mais ce n'est honnêtement pas le pire élément du film. "The Nail Gun Massacre" est donc un film qui pourrait facilement se confondre avec un sketch des Inconnus.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 13 janvier 2011
    Ce film est tellement nul qu'il en devient génial ! Les acteurs sont vraiment très mauvais, les effets spéciaux sont pitoyables, les dialogues ennuyant à en mourir, etc. En tout cas ce film est culte et tous les amateurs de films de séries z doivent le voir ( de préférence avec un ami, c'est encore plus drôle !!! ).
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 19 juin 2011
    un film assez difficile d'accès, à regarder de préférence accompagné, ça aide à surmonter l'extrême amateurisme de la chose... un club ciné de lycéens est certainement capable de produire mieux, c'est dire! et pourtant la conviction derrière le projet est palpable, la morale, les petites touches d'humour, les réflexions philosophiques sur la vie et la mort... tout ici est si excessivement raté que le pathétique finit par nous déclencher des crises de fou-rires nerveux... ce film est totalement incroyable et, à ce titre, mérite de rester dans les annales du cinéma bis et se doit d'être vu par tout amateur de bons nanars, chacun pourra ainsi tester ses limites face à la nullité la plus complète!
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 7 mai 2012
    D'accord avec aragorna, c'est un homme avisé ! Regardez le, vous ne serez pas decu ! Et regardez bien les clous ! Scenes memorables
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top