Vraiment sympa comme film. Il y a une bonne histoire mais je trouve que la fin n'est pas assez travaillé... La fin est trop simple. Le film est classé dans la catégorie "épouvante-horreur" mais il ne fait pas peur du tout car ont ne vois pas de scène gore.
Film plus ou moins prévisible, ou du moins laissant pas mal d indices mais avec tout de même une petite surprise dans la finition du final. Meme si certains points été logique. L histoire nous paraît déjà vu dans le genre mais avec son lot de réponse rendant vaguement une crédibilité ou non des choses (divers pourquoi depuis ce temps...), la ou la majorité des autres films poseront plus de questions ou iront dans divers surenchères. La violence ici est certes présentes et possiblement choquant selon le public. Mais il ne s adresse pas avec la mention "tout public". Pas réellement original meme si la mise en scène global sort sur certains points parfois du lot (aussi gros par moment cela peut il être, comme on le sait dans ce genre de film). On peut comprendre le DTV... mais sans nous amener un navet total. On va dire que cela se laisse "timidement " passer la seconde partie de soirée si on est amateur du genre et ce type d histoire. Bref, je n attendais rien et au vue du scénario me douter un peu de certaines choses mais cela m a passé un moment sans trop de longueur (enfin on en est pas loin...lol). Si vous tomber dessus par hasard, ou pour tuer le temps. Pourquoi pas
Les 30 premières minutes aie aie aie, c'est pas gagné. Puis finalement l'histoire est pas si mauvais, il y a quelques choses... Malheureusement la réalisation est médiocre autant que la photographie. La mise en scène est bâclé et le manque de moyen omniprésent. Il mérite un remake avec de l'argent, un vrai réalisateur, ainsi qu'un vrai scénariste.
Le scénario est original, on ne peut pas lui enlever ça, mais c'est surtout assez mal foutu et beaucoup trop incohérent. Et malgré une durée d'environ 1H25, certains passages trainent en longueur. Final très rapidement expédié, comme si le scénariste était à court d'idées. Donc très dispensable.
Un navet lamentable. Tire sur plein de ficelles, histoire de simuler du suspense... L'histoire en devient vite sans intérêt... Et McHattie, je jeu d'acteur ne vol pas très haut. Pas la peine de compter les incohérences et stupidités... Le seul truc de bien sont les affiches ! Plus y en a très bien travaillés, plus le film est pourri !
Ça ressemble à une traque ou à une partie de chasse ce côté harcèlement course poursuite. Une bonne interprétation du personnage principal et des personnages secondaires. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
Très décevant. Aucun suspense, aucune tension, rien de rien ! Le scénario est très peu accrochant, on s'emmerde plus qu'autre chose... Le casting est pas convaincant, aucun personnage est attachant, la réalisation est mauvaise (elle fait très série z), la b-o fait peine à écouter. Un beau navet !
Attention ! Petit bijou en dehors des sentiers battus du genre. C'est un pur thriller psychologique. Le scénario (quoique prévisible) est démoniaque. L'interprétation de très très haut vol à comparer à "5150, Rue des Ormes". Rien à redire à part qu'il soit bien trop court. A voir absolument !!!
Malgré une intro qui s'annonçait efficace dans ses images et pourrie dans sa logique (lent travelling sur alcool pognon biens matériels corps tailladé arme et meurtrier sur fond de litanie "le monde est mauvais... soit tu baises, soit t'es baisé..."), Summer's Blood s'enlise dans des tunnels de dialogues et de psychopathie du pauvre. Pas intéressant pour un sou, on sent une certaine inspiration de la part de The Devil's Rejects (la famille de psychopathes) sans en retrouver la folie. Les morts se comptent sur les doigts d'une main, jamais impressionnants. L'héroïne se révèle d'une inconstance incroyable, se laissant amadouer et finissant au pieu avec le fils psycho, avant de tenter de s'enfuir une quinzaine de minutes plus tard. Totalement inutile, il ne reste à sauver de ce projet que l'affiche, véritablement accrocheuse et surrurant à notre oreille le doux nom de Mandy Lane. Allez hop, laissez ce navet de Summer's Blood et allez matez Mandy Lane, classique en devenir !
14 / 20 , Summer's blood , malgré un rythme trop lent au début , se révèle efficasse en grande partie grâce à une Ashley Greene en pleine forme , quelques scènes choquantes , un côté réaliste intéréssent et une fin surprenente. Je regrette une durée du film trop courte , le régal commence vers la fin et tout sa passe en quelques minutes...Dommage!
Summer's Blood étonne par son scénario, peu ambitieux il est vrai, mais traité avec subtilité parfois. Non ce n'est pas un film d'horreur comme les autres. Un survival ? Pourquoi pas. Le film est bon, très bon. Original avec sa galerie familiale flippante, nerveux avec ce papa déglingué et séduisant avec son héroine témoin de la décrépitude paternelle. Le film est bien filmé et dérange dans son propos mais j'adhère. 4,5/5