Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
banana-joe
14 abonnés
338 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 juillet 2009
Un nanar de la plus belle espèce: un scénario absent, un Baldwin bien gras au regard de poulpe, des personnages caricaturaux (la Terre va être détruite mais le méchant continue à vouloir de l'argent. A quoi ça va lui servir si il n'y a plus personne???). Un film affligeant.
Comme d'habitude, SFX pour ce nuage noir pas transcendant mais on peut y faire abstraction cette fois, avec une petite histoire sans prise de tête. Ravi de revoir dedans l'acteur William B. Davis, l'homme à la cigarette dans X-Files. Quand à Stephen Baldwin qui gonfle et qui gonfle de plus en plus au niveau de son poids, pas besoin de trucage, il peut jouer une montgolfière en plein milieu d'une tempête du siècle pour son prochain film. Sinon il s'en sort tranquille ou au fur et à mesure que le film avance, il arrive à gérer les capacités du pouvoir ayant était à l'exposition avec un bout du nuage noir qui est en lui et se la joue Sangoku en lâchant des petites boule d'énergie.
L'histoire, même si plus ou moins déjà vu ; aurait pu rendre quelques choses de convenable sur plusieurs points. MAis même avec un minimum d'effort. On a beaucoup de mal à être pris au jeu. Les FX sont pitoyable, même si parfois un sur 10 ; sauve un peu les autres. Et le charisme des acteurs est pour dire absent. On passe plus de temps à regarder sa montre, qu'a regarder le film. Pévisibilité au maximum et un final qui n'impressionnera personne. Bref, à éviter. Ou alors, pendant le ménage ; un dimanche aprem^^.
je n'ai tenu qu'une demi-heure. Dur, dur, de voir des acteurs au charme de mollusque essayer d'être convaincant dans un film aux effets spéciaux miteux.
Des dialogues bidons, une histoire tirée par les cheveux jouée par des acteurs pittoresques. Malgré cela, la réalisation n' est pas trop mal et les effets spéciaux pas si mauvais. Un divertissement assez moyen.
Voila ce que l’on appelle un navet. Le scénario est nul et se résume à l’histoire de scientifiques qui découvrent une « matière noire ».... En fait, pour réussir ce film, aurait-il fallu plus de « matière grise ». Cette dernière tempête a véritablement pris l’eau. A éviter absolument !
Ce film est d'une innovation assez exceptionnelle. En effet, il faut avouer que pour créer un scénario aussi bancale ou le seul appat du gain pour le " méchant " est la destruction de la planète... sans qu'on sache pourquoi, et ou l'intéret n'est maintenu que par l'apparition des pouvoirs ( qui sont au final plus que caricaturaux... mélange de superman, heroes... encore ça va il tisse pas sa toile...) Enfin bon, un film dans lequel je n'ai pas compris ce qui pourvait être intéressant...
En fait je pense que si ce film avait été en muet l'histoire nous aurait plus parlée ( haha... ^^ )
En conclusion, si vous ne le voyez pas... eh bien, vous êtes plutot chanceux !!