Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Non content de se payer le luxe d'afficher un humour zéro, Bébé à bord parvient sans mal à un degré de désintérêt peu commun, doublé d'une dose létale d'humour gras, lourd, salace, vulgaire, tout simplement typique de la production pour jeunes... Pipi, caca, pets, gerbes, rien n'est épargné, sans jamais avoir le talent d'un film second degré. On tâte des seins et on passe aux appareillages masturbateurs... Un manichéisme béant, une misogynie agrémentée de conservatisme... Fatiguant. Devinez quoi? La fin termine "bien", comme nous l'annonce d'ailleurs chaque séquence de guitare sèche.
très vite comme tout ces types de film, il va rapidement devenir sexiste, le coup vieux comme le monde de la fille qui veux a tout prix faire des bébé et les mec qui les détestes c'est ULTRA SEXISTE !!!!, les discutions sur les moyen de dragues dans un très long moment du film avec les filles dans les grosses stéréotypes et qui cherches a draguer dans des soiré alcoolisé, la scènes de PUR FOLIE dans le supermarché où elle imagine que tout les types sont nudistes, le son est ultra saturé. nul a un stade rarement atteint.
Messieurs les modérateurs, je désire vous signaler une grosse erreur avec la présentation de ce film, à savoir que l'affiche ne correspond pas avec votre titre (bébé à bord) et avec le synopsis. Vous avez confondu et melangé les informations des 2 films. Le titre français de "Miss Conception" est "Maman à tout prix" dont l'histoire n'a rien à voir. Merci de faire la correction.