Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xyrons
676 abonnés
3 360 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 8 juillet 2009
Ce film de Danny Lerner ne m’a pas vraiment plu, et je pense que même ceux qui aiment les chiens n’aimeront pas forcement le film. La mise en scène du réalisateur est correcte mais je n’ai pas du tout accroché à l’histoire et j’ai trouvé que les personnages étaient mal développés. J’ajoute que la distribution est à revoir, 03 / 20.
Un Film fait pour les enfants, voir même pour les "tout petits" Je m'explique du début à la fin on a l'impression que le réalisateur s'est contenté de cumuler des gags lourds et dont l'humour est bien fade, pour animer le film. Rintintin en fait souvent trop (deguisé en pilote ou pleure!!), le vrai doit se retourner dans sa tombe. Un film tout juste touchant. J'ai gardé mon âme d'enfant mais là il ne faut pas exagérer
Oh my god !!! Je me demandais pour quelles raisons ce film avait eu zéro de critique presse et si ces raisons étaient justifiées et bien oui, amplement même. Tout est plein de bon sentiments de ridicule que cela devient même pathétique mais on peut vraiment en rire. Pauvre chien aussi.
Vraiment nul, par moment pénible, car manque totale de rythme… parfois nanardisant à cause des bons sentiments à la pelle développée par ce chien… il n'empêche à rintintin de par son ridicule constant d'être un incontournable du nanars…
Un film très beau et émouvant. Magnifiquement réalisé, il ne laisse pas indifférent. En effet, un certain regard est porté sur notre relation avec ces incroyables animaux que sont les chiens. Dans ce monde de violence et de barbarie ça fait vraiment du bien de voir qu'il y a toujours de l'amour sur Terre. Certes les faux raccords, nombreux, rappellent que la vie n'est pas parfaite. Mais nous avons tous le droit à l'erreur, il faut relever la tête comme Rintintin quand Johnson le pousse dans la cuisine et être heureux. Amor fati, sois heureux avec ce que tu as et Rintintin te le rendra.
Prêter aux animaux des comportements humains est totalement ridicule. Le problème ici, c'est que c'est le cas pendant 1 heure et demie. Vraiment très puéril avec pleins de bons sentiments canins.
Ex-mannequin, Tyler JENSEN qui incarne Lee DUNCAN tient son tout premier role au cinéma... esperons que ce sera le dernier! Les gags du chien sont échappés d'un épisode de vidéo-gag... et bien sur les americains sont tous beaux et gentils et les francais sales et voleurs !!! Ce film est seulement pour les enfants de moins de 4 ans... au-dela, vous risqueriez de leurs faire detester le cinéma à vie... je vous aurez prevenu !!!
La je crois que l'on a atteint le paroxsisme de la nullité! c'est vraiment une honte de faire un film avec des chiens !! J'ai jamais vu un scénario aussi inexistant! la réalisation est naze est les acteurs à vomir.Quand je pense que la vedette de ce film est chiens argh!!! j'ai mal j'ai trop mal j'ai mal !! Qu'il retourne bouffer des croquettes!! Deja que ces clebs nous les cassent dans la rue maintenant ils nous font chier au cinéma !! C'est fou sa !!
Bien dommage que ce film ne rende pas un plus bel hommage à la véritable histoire de Rintintin. Les scènes sont trop prévisibles. Le film est simpliste et manque cruellement de consistance. Conclusion, seul les enfants pouront l'apprécier.
Ce film est décevant, je m'attendais à beaucoup mieux, à plus d'aventures, d'action, de rythme, à un meilleur scénario, dans des décors soignés et magnifiques. Mais bon, on a juste droit à une comédie manquée avec des scènes inspirées des cartoons mais qui sont moins drôles et moins réussies. Ce film ne démarre véritablement jamais et l'histoire est confuse!!
pourquoi sortir rintintin c'est mal réalisé et inintéressant car le point de vue du réalisateur passe pas du tout et le scénario est complètement raté.bref pleins de point ennuyant et des effets bidon nul qui apaise le film dans sa nullité.
Je ne peux pas croire que ce film est si mal critiquer , il est beau et pleins d'aventures qui tourne autour de ce célèbre berger allemand sympathique . C'est presque un héros , alors pourquoi le critiquer de cette façon ? Ce film est sympa , il est à découvrir ! 4/5 .
Pas facile de dire du bien de ce film. il est fait avant tout pour les tous petits. les effets speciaux sont ratés. on nous prend trop pour des betas dans ce film. dommage. un film reservé exclusivement aux moins de 5 ans. pourtant j ai gardé mon ame d enfant mais là faut pas pousser.
Un an après avoir, de nouveau, fait aboyer Lassie, Hollywood poursuit sa grande série “Et si on exhumait nos anciennes gloires canines ?”, en ressortant Rintintin du placard. Star incontournable d’antan, celui-ci n’a pas toujours eu la vie facile, notamment lorsqu’il était aux côtés de l’armée américaine, à la fin de la Première Guerre Mondiale. C’est ce que nous raconte le film de Danny Lerner, résolument enfantin et destiné aux plus jeunes d’entre nous. Mais même ceux-ci pourraient ne pas rire une seule fois, tant le fond des productions du genre y est atteint. Organisé en une succession de saynètes (“Rintintin triche au poker”, “Rintintin se saoûle au whisky”…), le long métrage mêle gags pas drôles (mais ose la comparaison avec Chaplin !), mise en scène plate et effets spéciaux ratés, recouvrant le tout d’une telle couche de niaiserie que ce n’est pas d’un berger allemand, mais d’une meute de Saint-Bernard qu’il lui faudrait pour s’extirper du bourbier dans lequel il s’est enfoncé 1h30 durant.