Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
reymi586
465 abonnés
2 444 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 septembre 2012
Une comédie romantique très sympa même si elle tombe un peu dans le mélo à la fin. Hugh Grant est excellent dans ce genre de rôle et Drew Barrymore assure très bien. Musicalement c'est pas mal du tout, les chansons tiennent la route et rendent l'histoire crédible. Il y a aussi une bonne touche d'humour. Bref, on passe un bon moment devant cette petite comédie.
Déjà il faut partir du principe que je suis fan depuis mon enfance de George Michael/Wham et de Drew Barrymore (Téléphone maison) alors un film qui réunit ces deux cultures en saupoudrant d'un Hugh Grant, excellent dans ce chanteur de Pop Has Been, ne peut être que culte. L'histoire est gentillet avec une bande-son Pop qui sonne parfaitement dans nos oreilles. Le duo d'acteur est complice à l'image. Hugh Grant en auto dérision et remarque caustique est très bon. Drew Barrymore joue une fille perdue comme elle sait très bien le faire. Ce n'est le plus grand film du cinéma mais un des plus marquants pour moi. "I wasn't gonna fall in love again But then pop! Goes my heart"
Certes, les ressorts comiques de ce gentillet "come-back" sont assez classiques et ses accents « trash-kitsch » semblent presque relever de leffet de mode. Cependant, force est de reconnaître que le talent de Hugh Grant est ici brillamment mis à contribution pour cette bluette réglée comme une horloge. Ce qui nest quun gâteau industriel en ses débuts se transforme progressivement sous le charme du divin Hugh en une jolie pâtisserie simple mais bien appétissante. Au final, on nest pas bouleversé par cette comédie au fond bien conventionnelle, mais sa petite touche de nonchalance lui confère une indéniable sympathie. Du bon film donc, voire même du très bon si on se met à le comparer à ce quil y a actuellement dans les salles obscures
Une comédie romantique réussie car avec un postulat de départ comique : un hommage ultra kitch à certaine compositions musicales des 80's , le couple vedette fonctionne , tout ça ne se prend pas au sérieux et c'est bien mieux comme ça .
4 étoiles, si je pouvais j'en ajouterais encore. film trés réussi sur le sujet " du retour des anciens chanteurs", d'où le nom. A ne pas manquer sur aucun pretexte, déjà culte pour moi à voir et à revoir sans limitation.... pour les acteurs, l'histoire, enfin tous... humour, amour tous les ingrédients d'une bonne "toile"
Excellente comédie avec un superbe duo que nous offrent Drew Barrymore et Hugh Grant. Un film d'une grande fraîcheur avec de belles musiques. Un agréable moment de passé...
J'ai bien apprécié ce film. Une histoire étonnante et intéressante. Les chansons et musiques sont excellentes ! les paroles de chansons sont très belles ! J'aime beaucoup le rôle de Drew BARRYMORE. Elle a très bon rôle. J'aime également - dans le film - le rôle de sa sœur Rwanda. Elle me fait « pouffer » de rire ; j'apprécie beaucoup ses manières.
WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO. D'accord, le come back retombe à la fin comme un soufflé. Trop gentil, trop prévisible mais de temps en temps, entre pop des années 80, le charme du couple Grant/ Barrymore nous renvoie dans notre jeunesse avec un sourire garanti. Ah Ah.
Rien de bien exceptionnel mais l'histoire est plutôt adorable et se laisse regarder agréablement. Le duo marche bien, Hugh Grant joue à merveille et avec humour son rôle de chanteur pop des années 80, alors que Drew Barrymore comme à chacune de ces apparitions éblouit l'écran de son charme et sa simplicité. 3/5
À ma grande surprise, les deux acteurs étaient excellents, et Hugh Grant n'a pas une mauvaise voix. Pour être honnête, si lui et Drew Barrymore voulaient enregistrer un album de chansons pop, je pense que cela pourrait marcher assez bien. La force de Drew Barrymore est qu'elle est pleine d'entrain et drôle, ce qui compense son manque de talent vocal. Parfois, on n'a PAS envie d'entendre Barbra Streisand.
Voici le résumé rapide de l'intrigue : Hugh Grant faisait partie d'un groupe populaire dans les années 1980, et il en est maintenant réduit à jouer dans des lieux embarrassants comme les centres commerciaux, les parcs d'attractions et les réunions d'anciens élèves. Lorsqu'une chanteuse du type Britney Spears lui demande d'écrire son nouveau single, sa vie change du tout au tout, mais seulement grâce à l'aide de Drew Barrymore.
Aujourd'hui, je juge les films en partie en fonction de la réaction de mes amis européens. Je dois admettre que certains films américains sont un peu ringards, mais ce film a passé le test haut la main. Un ami slovaque a non seulement aimé le film, mais il a insisté pour regarder les bandes-annonces et les scènes spéciales.... deux fois ! C'était un soulagement bienvenu d'être fier d'un film hollywoodien.
J'ai maintenant un nouveau respect pour Hugh Grant, et mon admiration pour Drew Barrymore est plus grande que jamais. Elle a vraiment beaucoup de talent pour jouer quelqu'un qui a de l'audace et un peu de folie attachante.
Le super méga nanard !!! Tout est à jeter: le scénar. (ah non, pardon, y'en a pas), l'interprétation, la musique, les rebondissements à 2 balles...enfin, tout !!! A la déchetterie, d'urgence...(sauf pour les pauvres petites midinettes ados qui croient encore que le bonheur, c'est d'épouser une daube qui chante comme une tarlouse mais qui gagne beaucoup de talbins en imitant Polnareff ...Du style hop bis bobo). Passez urgemment votre chemin !