Mon compte
    Christine and the Queens fait ses premiers pas de réalisatrice
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 13 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Christine and the Queens passe derrière la caméra pour No harm is done, le clip de son nouveau single, que nous vous proposons de découvrir.

    Capture d'écran / Youtube Christine & the Queens

    Avec plus de 400 000 exemplaires écoulés de son premier album "Chaleur humaine", Christine & the Queens s'est imposée dans le cercle privilégié des artistes réussissant à concilier succès critique et public. 

    Alors qu'elle s'apprête à conquérir les Etats-Unis avec une réédition de son album, et un nouveau single tout en anglais (No harm is done), Christine & the Queens s'est aussi lancé un nouveau défi : celui de passer à la réalisation.

    Pour le clip ullistrant son nouveau single, la chanteuse est à la fois devant et derrière la caméra. Elle signe un clip sobre et élégant, dans lequel elle danse en compagnie de sa troupe de danseurs.

    Découvrez le clip de Christine & the Queens feat. Tunji Ige

    Cinéphile, on la sait fan de Peter Greenaway et de la BO des Demoiselles de Rochefort. Ce clip est-il un coup d'essai avant de réaliser un court ou un long métrage ? Les exemples de musiciens étant passés à la réalisation sont en tout cas nombreux, comme récemment Abd Al Malik, ou encore Orelsan, dont le premier long Comment c'est loin sortira le 9 décembre 2015.

    Orelsan nous dévoile sa scène préférée :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Abd Al Malik derrière la caméra
    • Madonna revient à la réalisation !
    • Orelsan au cinéma : il réalise son premier film Comment c’est loin !
    • Mila Kunis et Rob Zombie aux commandes d'une série horrifique
    • Thriller historique pour Bonvoisin
    Commentaires
    Back to Top