Avec plus de 400 000 exemplaires écoulés de son premier album "Chaleur humaine", Christine & the Queens s'est imposée dans le cercle privilégié des artistes réussissant à concilier succès critique et public.
Alors qu'elle s'apprête à conquérir les Etats-Unis avec une réédition de son album, et un nouveau single tout en anglais (No harm is done), Christine & the Queens s'est aussi lancé un nouveau défi : celui de passer à la réalisation.
Pour le clip ullistrant son nouveau single, la chanteuse est à la fois devant et derrière la caméra. Elle signe un clip sobre et élégant, dans lequel elle danse en compagnie de sa troupe de danseurs.
Découvrez le clip de Christine & the Queens feat. Tunji Ige
Cinéphile, on la sait fan de Peter Greenaway et de la BO des Demoiselles de Rochefort. Ce clip est-il un coup d'essai avant de réaliser un court ou un long métrage ? Les exemples de musiciens étant passés à la réalisation sont en tout cas nombreux, comme récemment Abd Al Malik, ou encore Orelsan, dont le premier long Comment c'est loin sortira le 9 décembre 2015.
Orelsan nous dévoile sa scène préférée :