Préparez psychologiquement les enfants : Noël est annulé... Le barbu au costume rouge a été arrêté ! Il est accusé par la Justice de violation de l'espace aérien, de recel et trafic de produits non conformes aux normes européennes et de concurrence déloyale ! Rien que ça...
Tel est le point de départ du Dernier Noël, le court-métrage d'Harry Bozino, une comédie absurde sapoudrée de cynisme qui sera diffusée dans le cadre de l’émission Court Central le 3 décembre à 20h15 sur OCS City.
Le synopsis officiel : "Après des mois de traque, la police finit par capturer le célèbre Père Noël sur un toit Parisien. Immédiatement déferré au parquet de Paris, le vieil homme va devoir répondre de plusieurs chefs d'accusation. Face à un procureur peu commode, il va vite se rendre compte qu'il n'a plus sa place dans ce monde de plus en plus procédurier. Accusé, entre autres, de violation de l'espace aérien, de recel et trafic de produits non conformes aux normes européennes et de concurrence déloyale, le Père Noël ne pourra compter que sur l'aide de son avocat commis d'office. Le procès du siècle commence..."