Mon compte
    "It Was Nice Meeting You" - Quel est le plus saut des deux ?

    Farceurs comme nous sommes, c’est le 2 avril que nous vous faisons un poisson. Voici un court métrage confectionné à New-York par des élèves de l’ESRA, dans lequel une jeune femme au bord du suicide négocie avec le policier le plus dépressif du monde

    C’est sur une touche lunaire que ce très court métrage de trois minutes commence : juchée sur le toit d’un immeuble, une grosse mascotte au costume de dragon rose est prête à se lancer dans le vide. Soudain, une silhouette apparaît derrière elle : c’est un policier de New-York un peu maladroit, qui va essayer de la dissuader d’en finir avec la vie.

    Nous vous avions fait découvrir il y a peu l’univers d’Harry Bozino avec un autre court métrage parodique : La Vieillesse dans la peau (lire notre article ici). Il est déjà de retour avec son film de fin d’études, tourné à la fin de sa quatrième année newyorkaise à l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle. It Was Nice Meeting You est à la fois charmant et cruel, brutal et amusant, léger et grinçant. Quelque chose qui vous prend à contrepied, comme quand on fait une mauvaise farce à un copain. Un vrai poisson d’avril, si vous préférez.

    It was nice meeting you (Short Film) from Harry Bozino on Vimeo.

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top