Au mois de mai dernier, Rony Hotin a été choisi par le jury des Audi talents awards pour développer son projet d’animation. Nous étions présents lors des délibérations et nous l’avions interviewé avant et après la remise de son prix. Il nous avait parlé de son futur film : l’histoire d’un SDF qui vit dans le métro parisien et qui profite de la fermeture, la nuit, pour trouver son bonheur en sautant à l’intérieur des publicités 4x3 affichées dans les stations.
Ce film est terminé. Il s’appelle Le Vagabond de St Marcel et sa carrière ne fait que commencer. Rony Hotin espère maintenant courir les festivals et s’attaquer à de nouveaux projets. En attendant, il nous explique à travers cette vidéo confectionnée par les Audi talents awards comment il a travaillé sur ce film d’animation délicieux.
Le Vagabond de St Marcel
Retrouvez Rony Hotin et son film Le Vagabond de St Marcel dans notre sujet du mois de mai sur les délibérations du jury Audi talents awards, ainsi que dans le Carnet de Voyage consacré au Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand 2013.
Carnets de voyage N°58 - Carnets de voyage à... Clermont-Ferrand 2013
Gauthier Jurgensen