Mon compte
    "Bad" - 25 ans et toujours aussi méchant !

    Le roi de la pop, un des plus grands cinéastes de tous les temps, un trompettiste de légende à la production et un acteur qu’on adore… Il y a tout ça dans le clip de Bad, un des plus grands tubes mondiaux sorti sur l’album du même nom, et qui fête cette année ses vingt-cinq ans. Who’s bad?

    Michael Jackson nous a quittés il y a trois ans déjà, mais son talent lui survit ! Nous célébrons cette année les 25 ans de Bad, l’album qui, de « The Way You Make Me Feel » à « Smooth Criminal », en passant par « Liberian Girl », « Dirty Diana », « Man In The Mirror » ou encore « I Just Can’t Stop Loving You », nous a offert quelques-uns des plus grands titre du Roi de la Pop. Mais que serait l’album Bad sans la chanson éponyme et son fameux clip réalisé par Martin Scorsese ? Au générique, on retrouve Quincy Jones en producteur et le très balaise Wesley Snipes en voyou des rues, longtemps avant la case prison.

    Version longue ou version courte, nous connaissons tous ce clip par cœur. Mais nous n'aurions pas voulu louper son quart de siècle, prétexte idéal pour reprendre une rasade des meilleures images que le monde de la musique ait jamais su nous offrir.

    MICHAEL JACKSON - BAD ( LONG VERSION) Vidéo lucrezia sélectionnée dans Musique

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top