Mon compte
    "Dead Bones" - Bon appétit bien sûr !

    Il n’y a pas que les Américains et les Italiens pour filmer des cowboys dans de grands espaces. En France aussi, on sait le faire ! Le court métrage que www.vodmania.com nous recommande aujourd’hui en est une parfaite illustration.

    Accrochez vos ceintures : finis, les courts métrages mièvres, gavés de bons sentiments. Aujourd’hui, nous prenons le risque de vous dévoiler un film archi-violent, gore à souhait, le contraire de la séance familiale avec esquimaux au chocolat. Dans ce western camembert, où les acteurs parlent la langue de Shakespeare avec l’accent de Cantona, il est aussi question de cannibalisme, de décapitation, de mains explosées, de jambes arrachées, etc. Ils sont venus, ils sont tous là : le chasseur de primes, le fugitif, le patron du saloon, pour un combat sans merci dont l’arène est Dead Bones, petit village perdu.

    Finie, la courtoisie. Adieu, les silences, les fagots emportés par le vent, le coyote qui hurle au loin et les gros plans sur les regards en coin, à l’ombre d’un Stetson. Dead Bones d’Olivier Beguin est un court métrage sordide qui a laissé les gants blancs au vestiaire. Et parfois, ça fait du bien !

    Si vous passez à table, bon courage : aujourd’hui, www.vodmania.com a décidé de vous couper l’appétit !

    Dead Bones

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top