Mon compte
    Un personnage Marvel attendu et des références à Disney : 7 détails cachés dans l'épisode 5 de She-Hulk
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Comme chaque semaine, retrouvez sur AlloCiné les détails cachés dans la série Marvel/Disney+ She-Hulk. Zoom cette fois-ci sur l'épisode 5... qui contient une jolie surprise.

    Dans l'épisode 5 de She-Hulk que Disney+ a mis en ligne ce matin, Jennifer Walters vit un véritable enfer. Titania (Jameela Jamil) a utilisé son nom pour en faire une marque de cosmétiques et compte bien descendre définitivement la popularité de la super-héroïne. Les deux femmes se donnent rendez-vous au tribunal pour régler cette histoire une bonne fois pour toutes.

    Parallèlement à cela, Nikki - accompagné de Pug - cherche quelqu'un pour créer un costume à She-Hulk. Mais pas n'importe quoi... un tailleur extensible qui pourra s'adapter à son changement de morphologie. Elle ne le sait pas, mais notre avocate préférée se rapproche de plus en plus d'un certain Matt Murdock (Charlie Cox), comme en témoigne ce dernier easter egg :  

    Mallory Book

    Ce personnage campé par la géniale Renée Elise Goldsberry existe bel et bien dans les comics où elle est en concurrence avec Jennifer dans la firme GLK&H. Les deux deviennent ensuite amies si bien que She-Hulk décide de rejoindre la nouvelle firme de Book par la suite. 

    Un nouveau QR Code

    Le QR code de la semaine vous permet de lire quelques pages de She Hulk #10 dans lequel notre sup' affronte Titania. Un comic tout à propos.

    Les produits dérivés

    Ces produits dérivés tournent en ridicule la plupart des Avengers - Avongers dira-t-on - dont Hawkeye (qui devient blond), Thor (qui devient roux) et Hulk (qui est violet). On adore.

    She-Hulk chez les Avengers

    Cette discussion entre Nikki et Luke semble être très méta. A l'heure actuelle on ne sait pas si She-Hulk fera partie des Avengers dans le MCU mais cela semble être en effet en négociations...

    Un fan de Disney

    Les costumes qui apparaissent dans la boutique de Luke semblent tout droit tirés des films Disney, qui détient Marvel pour rappel. On peut notamment apercevoir dans cette scène les cornes de Maléfique dans le film avec Angelina Jolie.

    Daredevil est enfin là !

    C'est la scène qui va faire parler cette semaine. Marvel tease l'arrivée du Diable de Hell's Kitcher avec cette scène où l'on aperçoit le casque de Daredevil (qui n'est plus rouge mais doré). On sait que Matt Murdock devait faire une apparition dans She-Hulk mais on ne savait pas quand. À noter que dans la série version Netflix, c'était Melvin qui se chargeait du costume du Defender et que c'est lui que les fans Marvel attendaient de voir à  'écran.

    Des baskets un peu spéciales

    Si vous vous arrêtez deux secondes sur cette scène du générique, vous pourrez découvrir la collection de Pug. On peut notamment reconnaître les couleurs et les thèmes de plusieurs super-héros et super-vilains Marvel dont Cyclop, , Ghost Rider, La Chose, Deadpool ou encore Spider-Man. La liste est longue !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top