Mon compte
    Stranger Things sur Netflix : l'incroyable transformation physique des ados entre la saison 1 et la saison 4
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Les ados de Stranger Things ont bien grandi depuis la première saison. Alors que la saison 4 vient de sortir, on fait le point sur les changements physiques, impressionnants pour certains, du casting.

    Netflix

    Avec les décalages de sorties et les sauts dans le temps, les ados de Stranger Things ont pris quelques années. Entre la saison 1 et la saison 4, dont la première partie a été mise en ligne il y a quelques jours, Millie Bobby Brown et les autres ont bien grandi !

    Lorsque la saison inaugurale de la série des frères Duffer est sortie sur Netflix en juillet 2016, ses jeunes comédiens principaux étaient proches de l'âge de leurs personnages. Pour ces nouveaux épisodes, six ans plus tard, l'écart s'est considérablement agrandi.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    Il aura fallu attendre trois ans avant de pouvoir découvrir cette quatrième saison, après des retards de tournage dûs à la pandémie, et ces nouveaux épisodes nous montreront des acteurs qui ont bien grandi et qui sont désormais plus vieux que leurs personnages !

    Voilà le risque que l'on prend lorsque l'on tourne avec des jeunes adolescents. Avec ce changement physique flagrant et le petit saut dans le temps prévu dans la saison 4, qui se déroule au printemps 1986, faisons le point sur les âges des acteurs et actrices de Stranger Things et la différence désormais notable entre les personnages et leurs interprètes.

    Eleven (Millie Bobby Brown)

    Dans la saison inaugurale de Stranger Things, qui se déroule en 1983, Eleven a 12 ans. La jeune fille a donc 15 ans dans la saison 4 en 1986 et entre au lycée. En comparaison, son interprète Millie Bobby Brown, née en 2004, avait le même âge que son personnage dans la première saison. Elle a eu 18 ans cette année, peu de temps avant la mise en ligne de la première partie de la saison 4 de la série. D'un crâne rasé et des vêtements empruntés après les expériences scientifiques qu'elle a subies, Eleven est passée à des cheveux plus longs et un style vestimentaire en adéquation avec son époque.

    Mike (Finn Wolhard)

    Même son de cloche pour son petit copain Mike, également né en 1971. Il avait donc 12 ans dans la première saison et a désormais 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things. Son interprète Finn Wolfhard est un an plus vieux que Millie Bobby Brown et a donc 19 ans cette année. Il aura 20 ans à la fin de l'année. Lui aussi a bien changé depuis la première saison, il a surtout beaucoup grandi en taille.

    Dustin (Gaten Matarazzo)

    Sa date de naissance n'a pas été révélée dans la série Netflix, contrairement à certains de ses camarades, mais on peut supposer que Dustin partage la même année de naissance que ses copains. Il avait donc lui aussi 12 ans au début de la série et devrait avoir 15 ans dans la saison 4 de Stranger Things. De son côté, Gaten Matarazzo, qui incarne Dustin, est âgé de 19 ans, comme Finn Wolfhard.

    Will (Noah Schnapp)

    Même s'il paraît plus jeune que ses copains, Will a bien le même âge qu'eux, puisqu'il est né le 22 mars 1971, une information révélée dans la saison 2 de Stranger Things. Il a donc 15 ans également dans la saison 4 de la série. Son interprète Noah Schnapp, qui paraît lui aussi plus jeune l'est pour une bonne raison, puisqu'il est né en 2005. Il n'a que 17 ans et il est l'acteur de la bande qui est le plus proche en âge de son personnage.

    Lucas (Caleb McLaughlin)

    Comme ses petits camarades, Lucas avait 12 ans au tout début de la série et devrait avoir 15 ans dans la saison 4 de la série. Mais la différence physique entre la saison 1 et la saison 4 est flagrante pour le personnage, puisque son interprète Caleb McLaughlin a 20 ans ! C'est l'un des acteurs de la bande qui est le plus éloigné en âge de son personnage et c'est celui qui a le plus changé entre la saison 3 et la saison 4.

    Max (Sadie Sink)

    Même si Max n'a débarqué que dans la saison 2 de Stranger Things, elle semble avoir aussi le même âge que ses amis. Elle a donc 15 ans dans la saison 4 de la série Netflix. Mais elle fait partie de ceux qui ont le plus changé physiquement entre leur première apparition dans la série et la dernière saison en date. Son interprète Sadie Sink a cinq ans de plus que son personnage ! Elle est donc l'une des actrices la plus éloignée en âge de son personnage, comme Caleb McLaughlin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top