Les trois premiers épisodes de la 2e saison de LOL : Qui Rit, Sort ! sont disponibles sur Prime Video, les trois suivants seront diffusés le 8 avril.
Eric Judor
Devenu célèbre grâce au duo qu’il forme avec Ramzy Bedia, Eric Judor a été révélé dans H avant de se hisser sur grand écran dans des succès tels que La Tour Montparnasse infernale, Double Zéro ou Seul Two. En 2007, il joue pour la première fois sous la direction de Quentin Dupieux dans Steak, une expérience qu’il réitère pour Wrong et Wrong Cops. L’année 2011 marque ses premiers pas à la réalisation avec sa série Platane, avant de signer les longs-métrages La Tour de contrôle infernale et l'irrésistible Problemos. Récemment, on a pu le voir dans le rôle d’un père de famille recomposée et haute en couleur dans la série Week-end Family.
Audrey Fleurot
Incontournable Dame du Lac de Kaamelott, Audrey Fleurot a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs avec ses rôles dans Engrenages et Un village français. Grâce à son rôle d’assistante de Philippe (François Cluzet) dans Intouchables, la comédienne accède à une grande notoriété et enchaîne les apparitions au cinéma dans Mais qui a retué Pamela Rose ?, Les Reines du ring, Les Gazelles ou Sous les jupes des filles, pour ne citer qu’eux. Une carrière qui ne l'a pas empêchée de triompher aussi à la télévision, dans Eternelle, Dix pour cent, Le Bazar de la Charité et HPI.
Ramzy Bedia
Ramzy Bedia est aussi de la partie dans la 2e saison de LOL : Qui Rit, Sort !. Après ses éclats en duo, l’acteur a continué à briller dans la comédie au cinéma, avant d’étendre sa palette dans des rôles plus émouvants. Que ce soit aux côtés de Pio Marmaï et Laetitia Casta dans Des lendemains qui chantent, face à Ludivine Sagnier dans Lola et ses frères ou devant la caméra de Samuel Benchetrit dans Cette musique ne joue pour personne, l’acteur déploie l’étendue de ses talents à travers le grand écran tout en continuant de triompher dans des comédies à succès. Bientôt, il donnera la réplique à Vincent Lindon et Niels Schneider dans Tikkoun, la toute première série de Xavier Giannoli (Illusions perdues).
Camille Lellouche
Révélée par ses pastilles humoristiques sur les réseaux sociaux avant de fouler le parquet de The Voice en 2015, Camille Lellouche est aussi à l’aise derrière un micro que lorsqu’il s’agit de faire rire son public. Entre son one woman show et quelques apparitions au cinéma, elle trouve le temps d’enregistrer ses chansons et signe un immense carton avec Mais je t’aime, en duo avec Grand Corps Malade, Victoire de la musique de la chanson originale en 2021.
Gérard Darmon
Difficile de résumer la carrière de Gérard Darmon en quelques lignes, lui qui a fait ses premiers pas au cinéma sous la direction de Gérard Oury dans Le Cerveau et Les Aventures de Rabbi Jacob. Au premier plan dans Le Grand Pardon, 37,2 le matin, Les Princes ou On ne meurt que deux fois, il remporte le prix Jean-Gabin en 1983 pour La Lune et le Téton. Et cela avant d’embarquer le cœur des Français grâce à la fameuse Carioca partagée avec Alain Chabat dans La Cité de la peur, ou sous sa robe d’Amonbofis dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. En 2003, il intègre la bande du Coeur des hommes de Marc Esposito et continue d’allier comédies et drames en rencontrant le succès, la preuve avec la série Family Business dans laquelle il partage le haut de l’affiche avec Jonathan Cohen.
Panayotis Pascot
Repéré sur Vine pour ses vidéos humoristiques, Panayotis Pascot y fait la rencontre de Freddy Gladieux avec lequel il écrit des chroniques pour Le Petit Journal de CANAL . C’est là que sa carrière explose, lui qui rejoint ensuite Yann Barthès dans Quotidien, avant de se lancer dans des projets personnels. Au casting du Daim de Quentin Dupieux et de Mon chien stupide d’Yvan Attal, il écume depuis 2019 les scènes de France dans son spectacle Presque, coécrit avec Fary.
Melha Bedia
Petite sœur de Ramzy Bedia et ancienne joueuse du PSG, Melha Bedia s’est consacrée à l'humour après avoir raccroché les crampons. Aux commentaires de la Coupe du monde de football 2018 chez Quotidien, on a pu la voir dans Pattaya de Franck Gastambide et Hibou de Ramzy Bedia, avant de devenir l’héroïne de Forte, disponible sur Prime Video.
Ahmed Sylla
Découvert dans On n’demande qu’à en rire, Ahmed Sylla a réussi à transformer l’essai en présentant son tout premier one man show en 2012 au Petit Palais des Glaces, après le succès de ses plus de 40 sketchs dans l'émission. Surtout connu sur les planches, il a aussi participé à plusieurs longs-métrages dont Chacun pour tous, Le Dindon et Inséparables, sans oublier L’Ascension qui lui offre le rôle principal. Il a aussi participé à Tout simplement noir en compagnie d’Eric Judor, Ramzy et Melha Bedia.
Just Riadh
Cumulant près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, Just Riadh a toutes les qualités requises pour aller loin dans cette 2e saison de LOL : Qui Rit, Sort !. Connu pour ses vidéos humoristiques, il attire aussi le regard des créateurs mode. Apparu dans la première saison de Validé, il a fait face à ses détracteurs sur les réseaux sociaux en 2021 dans le documentaire J'aime pas Just Riadh sur BrutX.
Alice David
Connue comme “cette fille” de Bref, Alice David n’a pas tardé à faire son chemin au cinéma après le succès de la série de Kyan Khojandi. On a ainsi pu la voir dans Les Profs, les deux volets de Babysitting ou Les Ex. Cette année, elle sera à l’affiche de Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ? et Belle et Sébastien : Nouvelle Génération.