Cowboy Bebop est l'adaptation en prises de vues réelles du célèbre anime japonais conçu par Shin'ichirō Watanabe (Samurai Champloo, Terror in Resonance). Se déroulant dans un univers futuriste, la série suit les aventures de chasseurs de prises à bord du vaisseau spatial Bebop.
Conçue par Christopher Yost (Thor: Ragnarak), la série réunit notamment John Cho, Mustafa Shakir et Daniella Pineda dans les rôles principaux. A noter également la présence au générique de la compositrice Yoko Kanno, déjà à l'oeuvre sur la série animée Cowboy Bebop !
Spike Spiegel
Avec Jet Black (un ancien policier), Spike Spiegel forme un redoutable duo de chasseurs de primes. Ne vous fiez pas à son air nonchalant, de nombreux secrets enfouis se cachent derrière son visage décrontracté et charismatique. John Cho (Star Trek) l'incarne dans cette nouvelle version signée Netflix.
Ancien policier, il forme désormais un duo de chasseurs de primes avec Spike Spielgel. Sous ses airs de dur à cuire, impression renforcée par sa cicatrice au visage et sa prothèse au bras gauche, se cache en réalité un géant au coeur tendre. C'est Mustafa Shakir (Luke Cage) qui incarne Jet Black dans cette version en prises de vues réelles.
Faye Valentine
Aussi plantureuse que vénéneuse, Faye Valentine est elle aussi une chasseuse de prime. Souvent prise pour cible par ses ennemis, elle parvient toujours à se sortir indemne des situations les plus périlleuses. Dans la série Netflix, Faye Valentine est incarnée par Daniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom).
Vicous
Incarné par Alex Hassell (The Boys), Vicious est l'antagoniste principal de Cowboy Bebop. Cet ancien tueur à gages reconverti en psychopathe sanguinaire appartient au passé de Spike. Les retrouvailles entre les deux anciens amis tient lieu de fil rouge principal à l'intrigue de la série.
Julia
Julia (Elena Satine) est elle aussi un personnage issu du passé de Spike. Sans trop en dire pour ceux qui n'auraient pas vu la série animée, disons simplement que cette dernière a joué un rôle central dans la brouille qui a opposé Spiegel et son vieil ami, Vicious.