Mon compte
    Killer Social Club : Saurez-vous reconnaitre les stars derrière les voix de ce thriller audio ?
    Hubert Kerjean
    Hubert Kerjean
    -Responsable éditorial ciné-séries
    Fan de séries depuis Madame est servie, il mange aussi des films au petit-déjeuner, du Buffet froid comme de la Ratatouille. Sur sa bucket list : partir en tournée avec la monstrueuse parade, voler à dos de dragon et avoir Agatha comme voisine à chaque fois.

    Sorti le 7 septembre sur l’application de livres audio Audible, Killer Social Club, le nouveau thriller Audible Original compte sur un casting prestigieux. Saurez-vous reconnaitre les voix qui se cachent dans les 20 épisodes de ce thriller audio ?

    - Contenu partenaire -

    Ça raconte quoi ?

    "Chaque année en France, plus de 10 000 personnes disparaissent. Que deviennent-ils ? Que leur arrive-t-il ?

    Le Killer Social Club, une société secrète, a décidé de faire de cette réalité un business : il attend dans l’ombre et s'assure que ces disparus le restent à jamais, en les supprimant et en volant leurs biens. C'est ce club très fermé que Kappa, enquêteur sans attache et nihiliste, va devoir infiltrer dans une course contre la mort."

    Alors prêt à vous lancer dans une course contre la mort à leurs côtés ?

    Découvrez Killer Social Club sur Audible.

    Mathieu Kassovitz

    Tête d’affiche du thriller audio Killer Social Club, Mathieu Kassovitz a été révélé au grand public grâce au succès de son deuxième film La Haine en 1995. De Nino dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain à Malotru dans Le Bureau des légendes, de Michael Haneke à Mouloud Achour, il multiplie les genres et prête régulièrement sa voix à l’excellente collection documentaire de France 2, Apocalypse.

    Vincent Elbaz

    Le Péril jeune de Cédric KlapischTellement proches d'Éric Toledano et Olivier NakacheJe ne suis pas un homme facile d’Eléonore Pourriat… : le fougueux et séducteur Vincent Elbaz a toujours cultivé une image de grand adolescent, aussi à l’aise dans les comédies que dans les films d’action. Inoubliable Dov dans la saga La vérité si je mens, il a aussi marqué l’histoire de la télé avec No Limit, la première série produite par Luc Besson sur TF1 durant 3 saisons entre 2012 et 2015.

    Fred Testot

    L’acolyte d’Omar Sy sur CANAL a réussi sa reconversion après la fin de leur programme court le SAV des émissions dans Le Grand Journal. Il est devenu un visage familier des fictions françaises, de Platane à Sam, en passant par La Mante au côté de Carole Bouquet, mais aussi du cinéma, dans Sur la piste du Marsupilami. Côté doublage, il a prêté sa voix à des personnages dans LascarsFrère des ours et Zootopie.

    Geneviève Doang

    Peu connue du grand public, Geneviève Doang est une habituée du doublage. Cette actrice est régulièrement la voix française de comédiennes d’origine asiatique, mais pas que : Constance Wu (Crazy Rich Asians), Jamie Chung (saga Very Bad Trip), Bae Doona (Cloud Atlas, Sense8), Janel Parrish (Pretty Little Liars), Madeleine Arthur (trilogie A tous les garçons)… Elle double également Evangelyne dans l'animé Wakfu et Ciri dans le jeu vidéo The Witcher 3.

    Thierry Frémont

    César du jeune espoir masculin en 1998 pour Travelling avantThierry Frémont est un comédien dont on se souvient pour l’intensité de son jeu. C’est aussi l’un des rares acteurs français lauréats d’un Emmy Award, reçu en 2005 pour son interprétation du tueur en série Francis Heaulme dans Dans la tête du tueur. Alternant théâtre, télé et cinéma, il est passé par les séries Caméra CaféTunnel et la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs.

    Killer Social Club

    Killer Social Club, le thriller audio à retrouver sur Audible.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top