Encore un peu de patience ! Les anti-héros de La Casa de papel, soit les braqueurs préférés du petit écran, s’apprêtent à tirer leur révérence lors d’une cinquième et dernière saison qui sera diffusée en deux fois sur Netflix. Pour apaiser un peu les fans lors de cette attente interminable, la plateforme a dévoilé les premières images de cette saison qui s’annonce explosive…
Sur les gardes
Suivie de Denver (Jaime Lorente) et Manille (Belén Cuesta), Tokyo (Úrsula Corberó) semble tendre l'oreille. Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ? Gandía et ses hommes ? Un nouveau carnage est-il en préparation ?
Stockholm en feu
On ne l'a jamais vue comme ça... Stockholm, alias Mónica Gaztambide (Esther Acebo), a l'air d'être bien remontée ! Contre qui ? Denver ? Ou les assaillants de la Banque d'Espagne ?
Échec et mat ?
Depuis le début, le Professeur (Álvaro Morte) a su nous prouver qu'il avait toujours un coup d'avance... Jusqu'à cette séquence à la fin de la saison 4 où il se retrouve nez à nez avec la redoutable Alicia Sierra (Najwa Nimri). Et si, en fait, elle décidait de changer de côté ?
Haute tension
Dos au mur, littéralement et métaphoriquement, Tokyo s'apprête-t-elle à déployer le feu de sa colère après la mort de son amie Nairobi (Alba Flores) ? On sait d'expérience qu'il vaut mieux ne pas la contrarier...
Bang Bang !
Álex Pina, le créateur de la série, ne s'en est pas caché : cette saison 5 sera épique et s'apparentera à un film de guerre. Visiblement les braqueurs sont remontés... y compris Lisbonne (Itziar Ituño) !