Mon compte
    La Casa de papel sur Netflix : les premières images d’une saison 5 en feu
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Attendue le 3 septembre prochain sur Netflix, la cinquième et ultime saison du hit espagnol se dévoile dans une première salve d’images explosives.

    Netflix

    Encore un peu de patience ! Les anti-héros de La Casa de papel, soit les braqueurs préférés du petit écran, s’apprêtent à tirer leur révérence lors d’une cinquième et dernière saison qui sera diffusée en deux fois sur Netflix. Pour apaiser un peu les fans lors de cette attente interminable, la plateforme a dévoilé les premières images de cette saison qui s’annonce explosive…

    La Casa de Papel
    La Casa de Papel
    Sortie : 2017-05-02 | 45 min
    Série : La Casa de Papel
    Avec Úrsula Corberó, Álvaro Morte, Itziar Ituño
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Sur les gardes

    Suivie de Denver (Jaime Lorente) et Manille (Belén Cuesta), Tokyo (Úrsula Corberó) semble tendre l'oreille. Qu'y a-t-il de l'autre côté du mur ? Gandía et ses hommes ? Un nouveau carnage est-il en préparation ?

    Stockholm en feu

    On ne l'a jamais vue comme ça... Stockholm, alias Mónica Gaztambide (Esther Acebo), a l'air d'être bien remontée ! Contre qui ? Denver ? Ou les assaillants de la Banque d'Espagne ?

    Échec et mat ?

    Depuis le début, le Professeur (Álvaro Morte) a su nous prouver qu'il avait toujours un coup d'avance... Jusqu'à cette séquence à la fin de la saison 4 où il se retrouve nez à nez avec la redoutable Alicia Sierra (Najwa Nimri). Et si, en fait, elle décidait de changer de côté ?

    Haute tension

    Dos au mur, littéralement et métaphoriquement, Tokyo s'apprête-t-elle à déployer le feu de sa colère après la mort de son amie Nairobi (Alba Flores) ? On sait d'expérience qu'il vaut mieux ne pas la contrarier...

    Bang Bang !

    Álex Pina, le créateur de la série, ne s'en est pas caché : cette saison 5 sera épique et s'apparentera à un film de guerre. Visiblement les braqueurs sont remontés... y compris Lisbonne (Itziar Ituño)  !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top