Innocent signe un nouveau carton pour Harlan Coben. En 2018, l'écrivain a signé un contrat avec Netflix pour développer 14 programmes adaptés de ses romans. Dans une interview accordée à AlloCiné en 2020, il dévoilait que la prochaine adaptation était une production française. Intitulée Disparu à jamais, la mini-série de 5 épisodes dispose d'un beau casting : Nicolas Duvauchelle, Finnegan Oldfield, Garance Marillier, Nailia Harzoune ou encore Guillaume Gouix. En attendant la sortie, prochainement sur Netflix, retour sur le parcours des stars d'Innocent dans le diaporama ci-dessus.
Découvrez la bande-annonce de la mini-série "Innocent" :
Mario Casas joue Mateo Vidal
Très célèbre en Espagne, l'acteur Mario Casas joue dans plusieurs films disponibles sur la plateforme Netflix. Parmi eux, le drame Irrémédiable avec Déborah François, Le Photographe de Mauthausen dans lequel il incarne le premier rôle, ou encore le thriller Chez moi, autre succès espagnol. Le comédien a déjà joué sous la direction du réalisateur d'Innocent, Oriol Paulo, dans le film L'Accusé, également disponible sur Netflix.
Aura Garrido joue Olivia Costa
Convaincante dans la peau d'une femme qui cache sa double vie, Aura Garrido est une habituée des thrillers. Elle est apparue dans Le Silence de la ville blanche, L'Avertissement ou encore le survival Solo. Les trois films sont disponibles sur Netflix.
Alexandra Jiménez joue Lorena Ortiz
Détective privée dans la mini-série Innocent, Alexandra Jiménez continue de jongler entre les genres à travers ses divers rôles. Elle a joué dans les comédies espagnoles Super Lopez et Une catastrophe n'arrive jamais seule ou encore le drame poignant 100 mètres. Ces trois films sont à visionner sur Netflix. Elle est également l'une des stars de la série La main au collet, remake du classique d'Alfred Hitchcock.
José Coronado joue Teo Aguilar
Redoutable dans Innocent, José Coronado a déjà donné la réplique à Mario Casas dans L'Accusé. Il apparaît également dans le thriller Ton fils, disponible sur Netflix, ou encore l'excellent Pas de répit pour les salauds dans lequel il campe un policier corrompu.
Susi Sánchez joue la sœur Irene
Susi Sánchez, qui interprète la sœur Irene, est une grande habituée du cinéma de Pedro Almodóvar. Elle est apparue, entre autres, dans Les Amants passagers, Douleur et gloire, ou encore La Piel que habito. Sur Netflix, elle joue l'un rôles principaux du joli drame La maladie du dimanche.
Martina Gusmán joue Kimmy Dale
Martina Gusmán joue le rôle de Kimmy Dale, une ancienne collègue d'Olivia et d'Emma dans Innocent. Elle a été révélée en 2008 dans le puissant drame argentin Leonera, sélectionné au Festival de Cannes. Elle joue aussi dans le thriller très efficace El Hijo, disponible sur Netflix.
Miki Esparbé joue Aníbal
Détestable sous les traits d'Aníbal, Miki Esparbé est apparu dans la comédie On marche sur la tête ou encore le film d'action Heroes Wanted, deux films à voir sur Netflix.
Juana Acosta joue Emma/María
Juana Acosta, qui incarne une femme au passé trouble reconvertie en nonne dans Innocent, a donné la réplique à Edgar Ramirez dans la mini-série Carlos en 2010. Elle est aussi apparue aux côtés de Romain Duris dans une autre mini-série, Vernon Subutex, et plus récemment dans la fiction d'époque La Templanza, disponible sur Amazon Prime Video.